Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, Streetplane et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Lumagen Radiance Pro 4242 + alim linéaire KECES P8

Message » 28 Mai 2021 11:31

Type : Scaler 4K HDR / SDR / BT2020 / DCI / REC709 + Scaler Keces P8 entièrement modifié par Cinemike avec cable Furutech haute qualité
Marque : Lumagen / KECES Cinemike
Modèle et options : Radiance PRO 4242 : 2 inputs 18 Ghz, 2 inputs 9Ghz, 2 output 18 Ghz
Prix de vente : 5000€

Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compris

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 7500€
Facture disponible : Non pour Lumagen, Oui pour KECES, avec certificat Cinemike
Date, pays et lieu d'achat : Converged AV septembre 2017
Garantie et date d'expiration : plus sous garantie. Le KECES a été acheté en Janvier 2021 et a une garantie de 2 ans
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non, disponible sur le site lumagen

Description générale : Je le vends car je change pour un MadVR Envy. Le KECES modifié par Cinemike apporte un gain très important tant en image qu'en son.
Site web du constructeur : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... ro_details


Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Retourner vers Scalers

 
  • Articles en relation
    Dernier message