Type : Processeur vidéo (scaler)
Marque : Lumagen
Modèle et options : Radiance XD-3D
Prix de vente : 900€ fdp inclus, équivalent au tarif de reprise proposé par Convergent pour l'achat d'un 2021
Département où la marchandise est visible : 22
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix avec assurance ou par mes soins dans un rayon de moins de 50kms autour de chez moi
État de la marchandise : très bon, aspect cosmétique comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : 2800€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 05/2013, Angleterre, convergent.av.uk qui est l’importateur officiel Lumagen pour l’Europe
Garantie et date d'expiration : Oui, 05/2014
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : OuiNon, ma mémoire a faillie, je ne l'ai pas retrouvé.
Description générale :
Site web du constructeur : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... XD_details
Commentaires : Je vends mon Radiance XD-3D pour passer au nouveau Radiance 2021 car utilisateur de LightSpace CMS je souhaite améliorer la prise en compte de la LUT3D (729 points au lieu de 125) sans être obligé de connecter en série Lumagen XD-3D --> Darbee DVP5000 --> Eecolor par exemple.
Liens divers :
Manuel utilisateur : http://www.lumagen.com/docs/RadianceXE_ ... 062111.pdf
Autres manuels sur le Radiance : http://www.lumagen.com/testindex.php?module=manuals
Topic dédié sur HCFR : processeurs-video/scaler-lumagen-radiance-mini-xs-xd-xe-2d-et-3d-t29831475.html
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Je n'ai jamais eu de scaler, qu'est-ce que ça pourrait apporter de plus si je mets ce scaler entre mon VP epson TW9000 et mon Oppo 103D ?
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Tout.
Desolé de ne pas être plus explicite mais l'apport d'un xd dans ta chaîne va te permettre de t'affranchir de toutes les contraintes. Pousser les filtres plus loin, gérer la fréquence d'entrée et de sortie de chaque définition, mieux gérer l'espace calorimétrique, voire le convertir, l'autocalibration avec l'ajout d'un logiciel.
J'ai un xe, tous les filtres de mon 103 sont off, toi tu as un darbee, l'accord sera parfait, mais tu devras y mettre de ta personne, soyons honnête, un lumagen n'est pas un dvdo edge (que j'ai possédé).
Desolé de ne pas être plus explicite mais l'apport d'un xd dans ta chaîne va te permettre de t'affranchir de toutes les contraintes. Pousser les filtres plus loin, gérer la fréquence d'entrée et de sortie de chaque définition, mieux gérer l'espace calorimétrique, voire le convertir, l'autocalibration avec l'ajout d'un logiciel.
J'ai un xe, tous les filtres de mon 103 sont off, toi tu as un darbee, l'accord sera parfait, mais tu devras y mettre de ta personne, soyons honnête, un lumagen n'est pas un dvdo edge (que j'ai possédé).
- sangoku
- Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
+1 quand on y goûte on ne revient pas en arrière; de plus, il donne accès à la calibration automatique via Chromapure ou Calman et là tu te rends comptes que ton image de base était à des années lumière.
Pour ma part je me suis fait la main sur un Iscan DUO avant de passer à un XS.
Pour ma part je me suis fait la main sur un Iscan DUO avant de passer à un XS.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
jazzliberator a écrit:+1 quand on y goûte on ne revient pas en arrière; de plus, il donne accès à la calibration automatique via Chromapure ou Calman et là tu te rends comptes que ton image de base était à des années lumière.
Il faut acheté un logiciel, une sonde ou autre chose pour passer à la calibration automatique ?
Le cordon secteur est standard ? Comme l'appareil a été acheté en Angleterre, c'est le même branchement qu'en France ?
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Lukyfish a écrit:Il faut acheté un logiciel, une sonde ou autre chose pour passer à la calibration automatique ?
Oui, voir les logiciels comme chromapure, Calman ou LightSpace
Le cordon secteur est standard ? Comme l'appareil a été acheté en Angleterre, c'est le même branchement qu'en France ?
Oui
- kerlucun
- Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|