[b]Type : scaler
[b]Marque : DVDO
[b]Modèle et options : EDGE
[b]Prix de vente : 400
[b]Département où la marchandise est visible : 38
[b]Possibilité d'expédition : OUI
[b]Montant des frais d'expédition : à voir avec l'acheteur (en contre remboursement de préférence)
[b]État de la marchandise : excellent si ce n'est une fine mais visible rayure sur le dessus de 3 à 4 cm
[b]Première main : non
[b]Prix neuf : 499 (voir les sites sur la toile)
[b]Facture disponible : oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : facture d'un magasin français
[b]Garantie et date d'expiration : mars2011
[b]Numéro de série : dispo si souhaitée en MP
[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées : oui
[b]Description générale : voir les topics ultra complets de votre site préféré
[b]Commentaires : je m'en sépare car je pensais l'utiliser avec un tuner tv/satellite et puis non pas de tv ni de satellite . Je le garderai bien au cas ou je changerai d'avis , au vu de la facilité d'utilisation pour un béotien en scaler comme moi , et son look est sympa. La télécommande est pratique rétro éclairée et pouvant commander d'autres maillons . Mais les finances me demandent de le revendre ...
[b]Liens divers : taper DVDO EDGE sur google
[b]Photos : en MP via du jpeg, je ne sais pas utiliser le système d'ici
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hommevideo et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
scaler DVDO EDGE sous garanti
- drosera38
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
"up" comme on dit. Quelqu'un l'a reservé mais j'attends l'accord définitif pour demander le bouclage .
Négociation du prix possible dans une fourchette raisonnable bien sûr .
Négociation du prix possible dans une fourchette raisonnable bien sûr .
- drosera38
bonjour concretement que vais je gagne en le couplant à mon kuro krp en SD et HD...car je comment juste à m interesser à ce genre de materiel? quel gain su l image? c est significatif? merci
- gangsterdo
- Inscription Forum: 22 Mar 2009 11:35
bonjour concretement que vais je gagne en le couplant à mon kuro krp en SD et HD...car je comment juste à m interesser à ce genre de materiel? quel gain su l image? c est significatif? merci
- gangsterdo
- Inscription Forum: 22 Mar 2009 11:35
gangsterdo a écrit:bonjour concretement que vais je gagne en le couplant à mon kuro krp en SD et HD...car je comment juste à m interesser à ce genre de materiel? quel gain su l image? c est significatif? merci
En hd, je ne pense pas que le gain soit vraiment perceptible . En sd , le DVDO est tres bon sur du désentrelacement (DVD) , il peut donner un "petit coup de fouet" en définition (Nvelle revue du son et du home cinéma) . Avec les tuner TV satellite ou autre , oui c'est utile . Apres cela dépend de la taille e votre écran , de la distance de laquelle vous le regardez .
Il y a un tres bon topic sur le site , c'est en le lisant que je m'étais décidé .
Cordialement,
ps/ je réponds tardivement étant absent de mon domicile actuellement et consultant plus rarement mes mails
- drosera38
Reservé à caliméro38
- drosera38
Vendu.
Merci de fermer.
Merci de fermer.
- drosera38
|
8 messages