Marque : LUMAGEN
Modèle et options : RADIANCE XD Noir
Prix de vente : VENDU
Département où la marchandise est visible : 59 (

Possibilité d'expédition : Oui, mais remise en main propre préférée

Montant des frais d'expédition : A voir avec l'acheteur
État de la marchandise : NEUF (juste ouvert pour vérification bon fonctionnement + présence de tous les accessoires)
Première main : Oui
Prix neuf : 4490 euros
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Internet en Mai 2011
Garantie et date d'expiration : OUI, Garantie 1 An
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Pour reprendre les termes de Tron => L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur scaler du marché. Certification ISF (top pour la calibration), Compatible auto-calibration avec Chromapure / Calman, Compatible 3D via clé d'activation et surtout processing complet 2D & 3D
Livré avec tous ses accessoires (télécommande, transfo, câble alim US (un simple câble EU d'alimentation suffit), câble série, kit montage rack, manuel).
Site web du constructeur : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... XD_details
http://www.lumagen.com/docs/WSR_Apr09_XD_review.pdf
Commentaires : Je tiens à préciser que je vends mon Radiance à contre-coeur. En effet, celui-ci devait intégrer le rack de mon nouveau salon, dans ma future maison. Mais comme beaucoup ici le savent déjà, la passion du Home-cinéma est régie par beaucoup de choix personnels (plus ou moins guidés par la passion), mais est également affaire de concessions, notamment avec la personne qui partage avec vous cette passion. Et de temps en temps, il faut faire des concessions, d'où la raison de la vente

Le Radiance est pour moi le scaler "ultime". Ergonomie très pro, paramétrable à souhait (rien que le Sharpness se règle par pas de 1, et ce de 0 à 31

Ce scaler possède 18 entrées :
- Inputs 1-6 are HDMI 1.1 and can be used with HDMI or DVI sources
- Inputs 7-10 are Component (HD/SD)
- Inputs 11-14 are SVideo (NTSC or PAL)
- Inputs 15-18 are Composite (NTSC or PAL)
- one rgbhv (uses 1 component input and 2 composite inputs)
- up to 4 scart (RGB+composite sync) inputs (uses 1 component and 1 composite input)
et 2 sorties :
- Outputs 1-2 are HDMI 1.1
Photos :

Les connexions :

Les accessoires :

Dont l'alimentation universelle (une fois le câble US remplacé par un modèle Européen) :

Mes autres annonces :
Enceintes Infinity Beta 20 x 4 : viewtopic.php?p=174751556#p174751556
Bloc de Puissance Stéréo Onkyo M-504 Double Mono 2 x 165 W @ 8 Ohms : viewtopic.php?p=175077724#p175077724