Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Accuphase DP 78 + AES EBU / 2006 / VENDU

Message » 14 Fév 2009 10:21

Type : Lecteur CD - SACD - Drive.
Marque : Accuphase
Modèle et options : DP 78 + AES EBU

Prix de vente : 5 500 euro

Département où la marchandise est visible : 84

Possibilité d'expédition : Oui, mais je préférerais offrir le billet de train à mon acheteur, ne serait ce pour qu'il constate que le produit est parfaitement conforme. Dans ces prix les précautions sont d'usage.

Montant des frais d'expédition : NC

État de la marchandise : Parfait et révisé périodiquement.
Première main : Oui

Prix neuf : 11 160 euro

Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 2006 Quinte et Sens à Aix en Provence.
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Sur Demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Façade brossée dorée, caractéristique des produits Accuphase. Dispose en option d'une sortie AES EBU
Site web du constructeur : http://www.hamysound.com/marques/Marques.htm

Commentaires : Ce lecteur CD, utilisé comme drive, est associé à un convertisseur Jadis JS1.C'est une association de haute performance qui donne à l'écoute un relief chaleureux proche de l'analogique.
Comme rien ne se juge dans l'absolu, le résultat que vous obtiendrez, plus détaillé ou autre, dépendra des associations que vous ferez
Dernière édition par Fan de Tubes le 16 Mai 2009 22:07, édité 5 fois.
Fan de Tubes

Inscription Forum: 05 Fév 2009 0:31

Message » 14 Fév 2009 10:33

Très belle machine, bonne vente.
PAT 94

Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29

Message » 14 Fév 2009 10:36

Merci.

J'essayerai de mettre des photos plus tard dans la journée.
Fan de Tubes

Message » 15 Fév 2009 22:30

Belle bête. Bonne vente. :wink:
PS : quelle est la raison de la vente, quelle est sa remplaçante ?

La configuration dans mon profil

Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17

Message » 15 Fév 2009 23:09

Un drive Jadis de la nouvelle gamme, pour marier avec le JS1.

Il faudra toutefois que je patiente, car aucune date n'est encore prévue.
Fan de Tubes

Message » 15 Fév 2009 23:18

Je l'ai aussi associé à un préampli Sphinx Project 8 (comme sur la photo), et des enceintes actives ATC, et cela fonctionne trés bien.
Ce n'est pas du tout pareil qu'avec le JS1, il y a moins de médium, mais par contre c'est un peu plus dynamique. Il faut toutefois privélégier les sorties XLR.

Je n'avais jamais essayé des enceintes actives, et je suis agréablement surpris.
Fan de Tubes

Message » 18 Fév 2009 20:34

Le fait de le vendre ou pas, ne me stresse pas particulièrement.

Par contre, j'aurais aimé lire quelques appréciations. C'est toujours intéressant de savoir ce qu'en pensent les autres.

J'ai essayé ou eu, des lecteurs trés différents, avec des avis qui ne convergeaient pas toujours avec les modes.

J'espére donc quelques messages avertis.

Bonne soirée.
Fan de Tubes

Message » 22 Fév 2009 1:03

La photo donne l'impression que la façade du DP-78 est rayée, ou du moins très tachée. Qu'en est-il en réalité?
micheloupatrick

Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47

Message » 22 Fév 2009 7:36

Abolument pas, ce sont de mauvais reflets dus au flash.

Quand Hamy Sound me l'aura retourné, je pourrai faire une meilleure photo en extérieur, et si vous êtes intéressé vous l'expédier par mail; car l'on peut mettre en pièce jointe des photos avec des résolutions plus importantes.

Pour plus de précisions, Hamy sound est l'importateur, et comme je vend le lecteur, j'ai préféré faire effectuer un contrôle préalable.

Merci pour la remarque, je m'aperçois qu'il faudrait aussi que je change cette photo.

En fait ce que vous voyez sur la photo n'est pas son environement habituel; je faisais ce jour là des essais d'association.
Fan de Tubes

Message » 22 Fév 2009 10:27

Je crois que ce magnifique lecteur mérite en effet une photo qui le met plus en valeur, d'autant que le prix demandé en fait une très bonne occasion: pour moins cher qu'un DP-500 neuf, une conversion N/A encore plus sophistiquée, et la lecture des SACD gratuite! Si je n'étais pas déjà équipé, je n'hésiterais pas une seconde.
micheloupatrick

Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47

Message » 22 Fév 2009 12:37

Merci pour l'appréciation, c'est toujours mieux quand le compliment vient des autres.

Bonne journée.
Fan de Tubes

Message » 03 Mar 2009 9:14

Je voudrais simplement apporter quelques compléments:

- Si un adhérent est intéressé, je suis prêt à l'aider dans son achat en lui faisant des facilités.

- Je suis acheteur de blocs mono puissants pour l'installation HC, je suis donc prêt à étudier une transaction intégrant le DP 78.

- Pour des produits moins "référence", je suis volontier entré dans le processus de baisse de prix, ce que je ne ferai pas pour le DP 78, car même si je le conserve, dans 10 ans il marchera toujours mieux que n'importe quel lecteur neuf de même valeur.

Bonne journée.
Fan de Tubes

Message » 03 Mar 2009 15:42

micheloupatrick a écrit:Je crois que ce magnifique lecteur mérite en effet une photo qui le met plus en valeur, d'autant que le prix demandé en fait une très bonne occasion: pour moins cher qu'un DP-500 neuf, une conversion N/A encore plus sophistiquée, et la lecture des SACD gratuite! Si je n'étais pas déjà équipé, je n'hésiterais pas une seconde.

C'est vrai qua la photo ne le met pas en valeur.
PAT 94

Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29

Message » 03 Mar 2009 17:55

Magnifique lecteur.....
Hélas, prix élitiste...

OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 03 Mar 2009 18:22

PAT 94 a écrit:
micheloupatrick a écrit:Je crois que ce magnifique lecteur mérite en effet une photo qui le met plus en valeur, d'autant que le prix demandé en fait une très bonne occasion: pour moins cher qu'un DP-500 neuf, une conversion N/A encore plus sophistiquée, et la lecture des SACD gratuite! Si je n'étais pas déjà équipé, je n'hésiterais pas une seconde.

C'est vrai qua la photo ne le met pas en valeur.

Je suis d'accord qu'à ce prix-là, il aurait fallu bichonner un peu la photo et nettoyer l'appareil...
jbcortes

Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message