Type : lecteur cd et preamplificateur
Marque : Métronome technologie
Modèle et options :cd3 et pa1 signature
Prix de vente : 5490e l ensemble
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : oui mais une remise en main propre est préférable
État de la marchandise : exellent
Première main : 2eme
Prix neuf : 19580e (7490e le cd3, 10990e le pa1 et 1100e l upgrade du convertisseur)
Facture disponible : non mais lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : france en 2010
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : le préamplificateur, l alimentation séparée et le lecteur cd sont en excellent état (esthétique et fonctionnement). la partie convertisseur du lecteur cd a été optimisée par le fabricant afin d'en tirer la quintessence (cf photos)
voici un lien sur les caractéristiques du matériel:
http://sonetimage.adm.hr/uploads/pddown ... me2008.pdf
Commentaires : ayant vécu d'excellents moments avec les métronome technologie durant 2ans, je ne pensais pas les vendre. Mais l envie de retester du matériel me titille.
d' ou la refonte quasi complete de mon système.
pas de vente séparée, merci
Photos :
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: superjoker, telonioos, TheRedDevil7, Ubinus et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
le matériel que je convoitais viens d etre vendu !
on peux donc fermer, svp, car je garde les bébés
merci
on peux donc fermer, svp, car je garde les bébés
merci
- fenetour
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 13:29
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|