Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

LECTEUR CD AUDIO ANALOGUE MAESTRO 24/96

Message » 04 Nov 2008 21:05

Type : LECTEUR CD
[b]Marque :AUDIO ANALOGUE
[b]Modèle et options : MAESTRO 24/96
[b]Prix de vente : 1400
[b]Département où la marchandise est visible :
78
Possibilité d'expédition : le meilleur reste la livraison en main propre mais l'envoi est possible
Montant des frais d'expédition : a déterminer

État de la marchandise : EXCELLENT
Première main : 2èME
Prix neuf : ENVIRON 2500
Facture disponible : LA PREMIERE FACTURE EST DISPONIBLE PLUS UNE LETTRE DE SESSION
Date et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : DéPASSéE
Numéro de série : IL FAUT QUE JE REGARDE

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale : TRES BEAU LECTEUR EN FINITION ALU BROSSé AUX QUALITES SONORES SOBRES NATURELLES ET DETAILLEES

Site web du constructeur :
Commentaires : JE ME SEPARE DE L'ENSEMBLE DE MA CONFIGURATION DONT CE FABULEUX LECTEUR . UN TRES BEAU LECTEUR POUR QUI VEUT SE LANCER DANS L'ACQUISITION D'UN LECTEUR RAFINé , éLéGANT , RACé ET NATUREL ; JE LAISSE LE SOIN à TOUS LES FOROMEURS D'INTERVENIR POUR LES COMMENTAIRES.....
Analogue Maestro Grand CD Caractéristiques : ·Distorsion harmonique totale < 0,001% (à 1 KHz) ·Réponse en fréquences : 0 à 48KHz ·Bruit de fond : - 140dB ·Entrées/Sorties : o Entrées symétriques : 1 o Entrées XLR : 1 o Numérique : 2 (1 entrée et 1 sortie : possibilité d’utiliser le lecteur en DAC) ·Dimensions (L x H x P) : 445 x 135 x 360 mm ·Poids (net) : 16 kgs ·Consommation : 100VA Imposante (16kgs), fabrication audiophile très soignée, musicalité extraordinaire, c’est une fantastique platine. Etat parfait, comme neuve : pas un choc, pas une rayure et fonctionne parfaitement bien entendu. Elle date de Novembre 2004. A sa sortie, cette platine a été encensée par le monde « audiophile » pour les performances offertes pour son prix (2500€ tout de même). Elle vient d’être remplacée par la platine Maestro 192/24, également très appréciée, ce qui témoigne du sérieux et de la réussite de la marque. En bref, la possibilité d’avoir une platine audiophile à la musicalité extraordinaire, aussi performante que la nouvelle, et à un prix défiant toute concurrence ! Autre point important, vous pouvez vous servir de la Maestro comme d’un DAC. Envoi possible bien que je préfèrerais une remise en mains propres (j’ai conservé l’emballage d’origine). Photos sur demande et bien entendu écoute possible sur place. (région parisienne) Synthèse test Prestige Audio

Liens divers :

Photos : A VENIR
koay

Inscription Forum: 08 Jan 2008 13:51

Message » 04 Nov 2008 21:11

Les voilà
Fichiers joints
maestro-1.jpg
LECTEUR CD
maestro-1.jpg (46.97 Kio) Vu 240 fois
dscn8235big.jpg
dscn8235big.jpg (22.34 Kio) Vu 2989 fois
p1000410.jpg
p1000411.jpg
koay

Message » 04 Nov 2008 22:36

Un lecteur qui me tente bien mais hors budget pour moi.

Bonne vente
gsxr74

Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09

Message » 03 Déc 2008 1:09

Toujours d'actualité ?
Choubdia

Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32

Message » 04 Déc 2008 21:41

Oui la vente est toujours d'actualité , aprés je me dirigerai probablement vers le MIMETISM qui en vente sur ce forum......
koay

Message » 04 Déc 2008 22:12

Superbe platine.
cri83

Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59

Message » 05 Déc 2008 11:20

J'offre les cables XLR TARALABS qui vont avec pour le futur propriètaire
koay

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation