|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tieno et 34 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
lecteur CD/SACD SONY XA 9000 ES : VENDU
- soriani
- Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
Qu'as-tu acheté finalement? (tu m'avais contacté pour le Mc Intosh MCD201, si tu te souviens).
Bonne vente.
Jean-Marc.
Bonne vente.
Jean-Marc.
- jmajma
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
J'ai acheté l'esoteric X 03 SE en vente dans ces mêmes pages.
- soriani
Félicitations.
- jmajma
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
Bonjour...
Je suis à la recherche d'une nouvelle platine CD.
Je ne cherche pas quelque chose de transcendental pour le moment, mais plutot une platine de transition avant un achat plus conséquent dans quelques temps.
J'ai un ensemble Spectral + Duntech Sovereign 2001 et j'ai besoin d'une platine ultra droite, équilibrée, dynamique, analytique...
Bref, je met surtout l'accent sur l'équilibre. Le moindre petit excès, la moindre lacune ressort tout de suite avec mon ensemble.
Comment qualifierais-tu (qulifieriez-vous plutot) ce sony en terme d'équilibre et de transparence ? Comment se comporte surtout l'aigu ? Dur ? Doux ? Montant ? Ou trés neutre et droit ?
Je suis à la recherche d'une nouvelle platine CD.
Je ne cherche pas quelque chose de transcendental pour le moment, mais plutot une platine de transition avant un achat plus conséquent dans quelques temps.
J'ai un ensemble Spectral + Duntech Sovereign 2001 et j'ai besoin d'une platine ultra droite, équilibrée, dynamique, analytique...
Bref, je met surtout l'accent sur l'équilibre. Le moindre petit excès, la moindre lacune ressort tout de suite avec mon ensemble.
Comment qualifierais-tu (qulifieriez-vous plutot) ce sony en terme d'équilibre et de transparence ? Comment se comporte surtout l'aigu ? Dur ? Doux ? Montant ? Ou trés neutre et droit ?
- Wenceslass
- Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
alors, pour te répondre : cette platine est la plus transparente que j'aie jamais entendue.
Elle est vraiment droite, tu as l'impression qu'elle se contente de lire ce qu'il y a sur le disque.Elle ne triche pas.
Malgré ses 3700 euros( catalogue), cette platine peut être comparée sans rougir à des platines beaucoup plus chères. Cette platine peut être considérée comme une platine définitive dans une chaîne très haut de gamme (genre 20/30 000 euros).
Fais une recherche sur ce forum et tu verras ce que certains maniaques du matériel en pensent.Tu seras surpris .Qualité de construction et de son de très très haut niveau.Sony a fait fort avec ce modèle.
L'aigu : file haut , est fin . Sûr qu'il n'est pas "doux" mais je ne dirais pas non plus acide ou autre. Il fait son travail avec naturel sans en rajouter ni faire plus "joli" que la réalité.
Elle est vraiment droite, tu as l'impression qu'elle se contente de lire ce qu'il y a sur le disque.Elle ne triche pas.
Malgré ses 3700 euros( catalogue), cette platine peut être comparée sans rougir à des platines beaucoup plus chères. Cette platine peut être considérée comme une platine définitive dans une chaîne très haut de gamme (genre 20/30 000 euros).
Fais une recherche sur ce forum et tu verras ce que certains maniaques du matériel en pensent.Tu seras surpris .Qualité de construction et de son de très très haut niveau.Sony a fait fort avec ce modèle.
L'aigu : file haut , est fin . Sûr qu'il n'est pas "doux" mais je ne dirais pas non plus acide ou autre. Il fait son travail avec naturel sans en rajouter ni faire plus "joli" que la réalité.
- soriani
Merci pour cette réponse.
Cela semble entrer dans mes critères.
Il y a pas mal de choses intéressantes ici et ailleurs, dans ma gamme de prix, le choix sera difficile...
Sinon, est-il envisageable un prêt de quelques jours ?
Dans quelle région se trouve la bête ?
Merci ^^
Cela semble entrer dans mes critères.
Il y a pas mal de choses intéressantes ici et ailleurs, dans ma gamme de prix, le choix sera difficile...
Sinon, est-il envisageable un prêt de quelques jours ?
Dans quelle région se trouve la bête ?
Merci ^^
- Wenceslass
- Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Dommage qu'il soit en GOLD
Mais quel magnifique lecteur
PS : on ne peut pas tout faire en même temps, maison, moto et chaine hi-fi hdg

Mais quel magnifique lecteur

PS : on ne peut pas tout faire en même temps, maison, moto et chaine hi-fi hdg

- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Le "gold" est léger . Il ne dépare pas avec mes autres éléments "acier" dont d'ailleurs aucun n'a vraiment la même teinte. Après c'est une affaire de gout
- soriani
Bien sûr.
Mais faut bien que je me trouve un pretexte pour ne pas craquer quand je vois une annonce comme la tienne !
Mais faut bien que je me trouve un pretexte pour ne pas craquer quand je vois une annonce comme la tienne !
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|