Type : Lecteur Réseau
Marque : Olive
Modèle et options : Melody 2 - noir
Prix de vente : 450€
Département où la marchandise est visible : 95/75/92
Possibilité d'expédition : oui
État de la marchandise : Etat neuf (modèle démo à l'état neuf, utilisé 2 mois)
Première main : Oui
Prix neuf : 800€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : fin février/début mars 2012 chez Audio Emotion
Emballage d'origine conservé : Oui
Bonjour,
Je mets en vente ce lecteur réseau pour le compte d'un ami dont je me porte garant.
Toutes vos questions lui seronr transmises.
Cordialement.
Je met en vente cet excellent lecteur réseau, très simple d'utilisation avec son écran tactile, il est aussi accessible via télécommande et depuis 1 iphone ou appareil sous Androïd.
J'ai pour ma pars testé l'appli sous Android qui est totalement fonctionnelle et stable.
Je l'utilise avec mon DAC Mytek DSD 192 (qui coute le double) mais la sortie analogique est déjà très bonne, meilleurs à mon gout que le très coloré Marantz NA7004 que j'ai eu juste avant.
Je vais revenir sur le mac mini pour y faire de la correction acoustique, ma config étant installé dans un angle :shock: ( et oui c'est bien le WAF qui décide ) la correction est nécessaire.
Description générale :
Avec le lecteur réseau Olive Melody 2, accédez facilement à votre contenu musical qu’il soit aussi bien stocké sur un serveur musical Olive HD, PC, MAC ou un NAS, et diffusez votre musique partout dans la maison, le lecteur réseau Olive 2 pouvant gérer jusqu’à 15 pièces en simultanés ! Equipé d’un écran tactile LCD et d’une interface ergonomique, le lecteur réseau Melody 2 intègre une connectivité Wi-Fi et Ethernet avec fonction d’assistance, un mode alarme ainsi que l’accès à des milliers de Web-radios. Avec le lecteur réseau haut de gamme Olive Melody 2, profitez et vivez votre musique depuis n’importe ou chez vous avec un plaisir et une qualité sans cesse renouvelée.
Olive Melody 2: une interface ergonomique et de qualité
Proposant un écran tactile LCD de 10,9 cm d’une résolution de 480 x 272, la navigation au sein des menus du Melody 2 se fait au travers d’une interface reprise sur les célèbres serveurs musicaux Olive HD, avec choix des titres, recherche et création de playlists pour chaque pièces. Cependant, Olive pousse le concept de navigation encore plus loin en proposant une application destinée au lecteur réseau Olive 2, permettant de contrôler celui-ci directement depuis un iPhone depuis n’importe où chez soi.
Olive Melody 2: architecture audiophile
Produit d’exception, le Olive Melody 2 l’est aussi dans sa conception, celui-ci intègre un DAC 96 kHz/ 24 Bits et permet de profiter de sa musique au format MP3, AAC, FLAC ou WAV HD avec une qualité de son haut de gamme. Une sortie analogique est également proposée permettant de raccorder le lecteur réseau O2M à un amplificateur intégré et des enceintes amplifiées.
Points forts du O2M :
Lecteur réseau audiophile
Convertisseurs audio (DAC) 96/24
Ecran tactile pour naviguer dans les menus
Accès à plus de 3000 stations de Radio Internet
Contrôle direct via iPod/iPhone (application gratuite)
Support des FLAC, MP3, AAC, WAV
Compatible avec les lecteurs réseaux Olive HD
Photos :
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ubinus et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
photo et info : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Se ... ody-2.html
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|