Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rotB, shrek91 et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Lecteur réseau Sonos Connect - la référence

Message » 02 Avr 2019 10:55

Type : lecteur réseau
Marque : Sonos
Modèle et options : Sonos connect
Prix de vente : 220 €

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition :
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : fonctionne très bien
Première main :oui
Prix neuf : 250 €
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : Music Hall Paris
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :

Description générale : Présentation de son vidéo.com :
«  Le lecteur audio réseau SONOS CONNECT est la référence de sa catégorie depuis de nombreuses années. Ce petit boîtier qui a vocation à être connecté au réseau domestique et à Internet donne accès à pas moins de 25 services de musique en ligne : Deezer, Spotify, Qobuz, Google Music, Tune In, etc. Grâce à ses sorties stéréo analogiques et numériques, le SONOS CONNECT peut être associé à tout amplificateur ou même à un DAC audio externe.

Pour contrôler le lecteur réseau SONOS CONNECT, on peut utiliser soit un ordinateur (Mac, PC), soit une tablette ou un smartphone. Sonos a développé un logiciel et une application de contrôle particulièrement performants, pour naviguer dans les différents services de musique comme Apple Music, Deezer, Spotify, etc. auquel l'utilisateur a souscrit (certains sont payants), autant que dans les fichiers audio partagés sur le réseau domestique (iTunes, serveurs DLNA, NAS, etc.).« 

Site web du constructeur :

Commentaires : Je possède deux boîtiers Sonos Connect, un par système. Je n’ai plus besoin de l’un d’entre eux car mon préamplificateur Yamaha peut se connecter à mon abonnement Deezer Hi fi. Le boîtier Sonos délivre un son de qualité en streaming. Il ne fait que ça (pas de dac intégré) mais il le fait très bien.

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
ml2000
 
Messages: 516
Inscription Forum: 14 Aoû 2009 15:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message