Type : Streamer audio
Marque : Logitech
Modèle et options : SqueezeBox Duet
Prix de vente : 140 € négociable pour les Staffs et ex Staffs
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Suivant transporteur - 10 € en colissimo avec assurance
Etat de la marchandise : Bon
Première main : Oui
Prix neuf : 240 à 280 € sur le net
Facture disponible : Non (certificat de cession)
Date, pays et lieu d'achat : 2008 ? en France , sur le site de Logitech
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Receiver P/N: 830-000020 Controller P/N: 830-000019
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non, mais tout est sur le fil dédié
Description générale :
Bon état général, mais pas mint !
- La batterie d'origine du Controller a été remplacée par celle d'une Harmony 895 : on y gagne en autonomie du Controller. Seul point qui pourrait surprendre, la nouvelle batterie étant un tout petit peu plus petite, elle est calée avec un papier plié .
- Le Controller porte des marques d'usage au dos, le plastique n'étant pas de la meilleure qualité.
- Pour des raisons d'optimisation de la circulation d'air dans mon système, le Receiver a été surélevé d'environ 8 mm avec des patins de feutre dur. Ils peuvent bien entendu être ôtés.
- Le Receiver comme le Controller ont la dernière version de firmware.
Site web du constructeur :
- http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/wireless-music-systems
- mais surtout les posts HCFR de référence : Receiver et Controller
Commentaires :
Un grand classique parmi les streamer audio. Associé à un bon DAC et à une CDthèque dématérialisée, la seule limitation sera celle du reste de ma chaîne. Je reste avec SqueezeBox, mais avec une Touch pour des raisons de simplification d'ensemble de mon installation. Je n'en attend pas d'amélioration .
Liens divers :
Pour optimiser la restitution audio, ne pas oublier de prendre connaissance du post de référence de sebp
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FREDO83, Ubinus et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu] Logitech SqueezeBox Duet (Receiver + Controller)
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Up !
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
La Squeezebox duet est vraiement sensationnel.
Le DAC n'est pas mauvais ; vous pouvez passer par les 2 prises numériques pour la plugger à un DAC haut de gamme. C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien
Il existe des NAS qui font office de serveur (BUFFALO par exemple) ainsi vous dématérialisez, vous stockez tout près de votre box (pour ne pas entendre le bruit du ventilateur du NAS), vous streamer depuis votre salon, utilisez la télécommande I-PHONE ou I-PAD pour sélectionner les morceaux.
Cerise sur le gateau vous n'êtes pas dans un format propriétaire !
Bref, à ce prix il n'y a guère mieux; profitez de l'oaccasion !
Le DAC n'est pas mauvais ; vous pouvez passer par les 2 prises numériques pour la plugger à un DAC haut de gamme. C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien
Il existe des NAS qui font office de serveur (BUFFALO par exemple) ainsi vous dématérialisez, vous stockez tout près de votre box (pour ne pas entendre le bruit du ventilateur du NAS), vous streamer depuis votre salon, utilisez la télécommande I-PHONE ou I-PAD pour sélectionner les morceaux.
Cerise sur le gateau vous n'êtes pas dans un format propriétaire !
Bref, à ce prix il n'y a guère mieux; profitez de l'oaccasion !
- edflive
- Inscription Forum: 17 Mai 2010 20:50
Baisse de prix
- frahlt
- Membre d'Honneur
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|