Type : LECTEUR CD/SACD
Marque : PIONEER
Modèle et options : G-CLEF PD-D9 MK2
Prix de vente : 500
Département où la marchandise est visible : 10,89
Possibilité d'expédition : OUI UPS
Montant des frais d'expédition : COMPRIS DANS LE PRIX
État de la marchandise : COMME NEUVE
Première main : NON
Prix neuf : 1200€
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : FRANCE, PIONEER, SEPTEMBRE 2011
Garantie et date d'expiration : OUI, SEPTEMBRE 2012
Numéro de série : OUI
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale : Bonjour, je vends ce magnifique et très performant lecteur cd/sacd de marque Pioneer. Il s'agit du modèle PD-D09 MK2, platine phare de la série G-Clef de Pioneer, ce lecteur a tout pour lui, musicalité, détails, bulle sonore, il transcende littéralement les cd et atteint le Nirvana avec les SACD. Le lecteur est vraiment dans un état proche du neuf, zéro rayures, et zéro chocs. Il est bien sur complet avec télécommande, notice, facture, et emballage d'origine. Je précise que le lecteur est encore sous garantie jusqu'en septembre 2012.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stephane1127, Ubinus et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
PIONEER PD-D9 MK2 GARANTIE
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
bonjour , pourriez-vous indiquer la raison de la vente? Evolution ?
Merci
Merci
La configuration dans mon profil
«Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde» A. Camus
- NeriP
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:28
Bonsoir!
Oui, je vais passer en full accuphase, j'ai pu faire une écoute sur mes Tannoy et c'est supérieur, tout comme le budget d'ailleurs.
Sinon une réel surprise cette "petite" Pioneer, dommage que la marque est mis autant de temps à revenir à la "vraie" hifi!
Oui, je vais passer en full accuphase, j'ai pu faire une écoute sur mes Tannoy et c'est supérieur, tout comme le budget d'ailleurs.
Sinon une réel surprise cette "petite" Pioneer, dommage que la marque est mis autant de temps à revenir à la "vraie" hifi!
- LINK1976
- Membre HCFR
Pour témoignage, une des pointures de la défune Nouvelle Revue du Son et du HC la considerait comme excellente en SA-CD (Une référence pour son prix).
Phil44
Phil44
- phily44
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Reservé!
- LINK1976
- Membre HCFR
Vendu! Vous pouvez fermer!
MERCI!
MERCI!
- LINK1976