Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777 et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PRIX EN BAISSE DCS P8I NOIRE RARE

Message » 11 Mai 2008 7:58

PBL a écrit:c'est pas celui qui a fait le tour d'ebay sans trouver preneur....?

c'est marrant en angleterre, ils sont bradés, bizarre pour la meilleure machine du monde.


en angleterre ils ne sont pas bradés, il y a un vendeur qui en brade 1 comme moi je brade l elgar
une autre personne vends sont dcs elgar en france pour 6500 euros et plusieurs magasins en vendent d occase 2 fois plus chère que moi, je leur fait du tord certe, mais le plus triste c est que personne achete, je dirais meme qu il n y a plus de sous en france ou alors ils prefère garder leur sous en cas ou??? c est le contexte politique qui veux ca pour l instant.
les magasins de hifi ne vendent pas , mais bientot on trouvera plus rien d interrressant d occase
l elgar vaut 14000 euros et il ne part pas a 2600 euros !!! ou on va ?

ibelive vends sont lecteur MIMETISME 20.1 a 2500 euros, il vaut 4500 euros neuf je crois ET un magasin le vends 3000 euros neuf maintenant comment voulez vous qu'il puisse la vendre a moitie prix maintenant ???? c est triste je dis..........on a tous a y perdre
phil31
Broker
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Mar 2006 11:23
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mai 2008 9:35

phil31 a écrit:
horus26 a écrit:Et tu changes pour ... quoi ? :wink:


rien je fais un break ca fait 25 ans que j achete en moyenne 3 ou 4 appareils par mois, parfois quand cela me prends la tete je fait un break



Avec 20 % du temps en "break", ça fait 3 x 12 x 25 x 0.8 = 720 appareils ! :o :o :o :o :o


Soit tu as chargé la mule, soit nous ne vivons pas sur la même planète. :D
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 11 Mai 2008 11:34

T'inquites pas Phil, tu me facheras pas en disant que tu n'apprécies pas plus que ça les platines Mc, elles ne correspondent pas à tes critères d'écoutes. Je pars du principe qu'une marque n'est pas une fin en soin. Cependant je crois me souvenir que la MVP861 n'avait une section audio monstrueuse, contrairement à la 871! là ils sont parvenus à un très beau produit.
Il est qu'à ce niveau de matériel, on devient particulièrement intransigeant, et le moindre petit détails en plus ou en moins prend tout de suite des proportions importantes.
Cette fameuse DCS que tu vends lit-elle les SACD?
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4721
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 12 Mai 2008 0:30

papi a écrit:T'inquites pas Phil, tu me facheras pas en disant que tu n'apprécies pas plus que ça les platines Mc, elles ne correspondent pas à tes critères d'écoutes. Je pars du principe qu'une marque n'est pas une fin en soin. Cependant je crois me souvenir que la MVP861 n'avait une section audio monstrueuse, contrairement à la 871! là ils sont parvenus à un très beau produit.
Il est qu'à ce niveau de matériel, on devient particulièrement intransigeant, et le moindre petit détails en plus ou en moins prend tout de suite des proportions importantes.
Cette fameuse DCS que tu vends lit-elle les SACD?

OUI ELLE LIT LES SACD, TOUS LES DIODE CHANGE DE COULEUR A LA RECONAISSANCE ENTRE LES CD ET SACD
VIOLET SACD
ROUGE POUR LES CD DONC ON SAIT TOUT DE SUITE SI ON A UN SACD OU UN CD
TU AS PEUT ETRE RAISON POUR LE 871 MAIS MALHEUREUSEMENT JE NE PEU PAS TOUT ACHETER
LA P8I EST UN PRODUIT EXTRAORDINAIRE ET JE COMPREND QUE LE PRIX FAIT PEU ET QUE LE GENS PEUVENT DONNER DES AVIS SANS L AVOIR POSSEDE
J ESPERE QUE UN JOUR JE N AURAIS PLS ENVIS D ACHETER TOUTE C ETTE HIFI C EST MON SOUHAIT LE PROBLEME C EST QUE L ON REPLONGE TOUJOURS, ON DIRAIS QUE JE PARLE DE DROGUE!!!
phil31
Broker
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Mar 2006 11:23
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Mai 2008 0:31

horus26 a écrit:
phil31 a écrit:
horus26 a écrit:Et tu changes pour ... quoi ? :wink:


rien je fais un break ca fait 25 ans que j achete en moyenne 3 ou 4 appareils par mois, parfois quand cela me prends la tete je fait un break



Avec 20 % du temps en "break", ça fait 3 x 12 x 25 x 0.8 = 720 appareils ! :o :o :o :o :o


Soit tu as chargé la mule, soit nous ne vivons pas sur la même planète. :D


oui je suis un grand malade mais j essaye de me soigner!!!
phil31
Broker
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Mar 2006 11:23
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Mai 2008 11:26

Il existe certainement une addiction aux superbes appareils hifi, beaucoups ont besoin de posseder l'objet, plus que ses propres qualités.
Ceci dit bonne vente pour cette Ferrari de la hifi. :wink:
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4721
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 14 Mai 2008 3:29

papi a écrit:Il existe certainement une addiction aux superbes appareils hifi, beaucoups ont besoin de posseder l'objet, plus que ses propres qualités.
Ceci dit bonne vente pour cette Ferrari de la hifi. :wink:


merci je suis d accord avec toi, le faite de posseder ou avoir possédé est aussi un atrait
mais du faite d avoir possédé tous ces appareils, cela me permet de juger et d estimer les appareils lors de mes ecoutes et de decouvrir des surprise parfois (rare).
phil31
Broker
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Mar 2006 11:23
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Mai 2008 0:09

phil31 a écrit:
oui je suis un grand malade mais j essaye de me soigner!!!


Tu veux un remède? Achète un PC et branche le à un DAC hifi, et là comme par magie, tu seras guéri...

Sinon simple curiosité, es-tu français d'origine?
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 16 Mai 2008 9:28

yy a écrit:
phil31 a écrit:Sinon simple curiosité, es-tu français d'origine?


Ca change quoi ? :o
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 16 Mai 2008 10:29

horus26 a écrit:
yy a écrit:
phil31 a écrit:Sinon simple curiosité, es-tu français d'origine?


Ca change quoi ? :o


Rien, c'est juste pour aider à ma compréhension de ce que phil31 nous écrit
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 19 Mai 2008 11:19

yy a écrit:
phil31 a écrit:
oui je suis un grand malade mais j essaye de me soigner!!!


Tu veux un remède? Achète un PC et branche le à un DAC hifi, et là comme par magie, tu seras guéri...

Sinon simple curiosité, es-tu français d'origine?

C EST DEJA FAIT
J AI MEME EU LE TRANSPORTEUR
QUE DES CASSEROLES !!!
phil31
Broker
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Mar 2006 11:23
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Mai 2008 11:24

horus26 a écrit:
yy a écrit:
phil31 a écrit:Sinon simple curiosité, es-tu français d'origine?


Ca change quoi ? :o[/quote

MA FOIS DES FRANCAIS IL N Y EN A PLUS BEAUCOUP
MA MERE S APPELLE LACOSTE JE CROIS QUE L ORIGINE DE CE NOM EST PAS FRANCAIS OU ALORS SUD OUEST
MON PERE PASCUAL (PASCUALI) ITALIEN CORSE MAIS MON PERE EST PEID NOIR ET MON GRAND PERE ESPAGNOL? MA GRAND MERE ALLEMENDE( ALSACE) ET SA MERE ITALIENNE
MA FEMME ORIGINE FRANCAIS ET AVANT SUEDOIS ET ANGLETERRE
AU FINAL ON SE DIRA EUROPEEN
phil31
Broker
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Mar 2006 11:23
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Mai 2008 11:24

yy a écrit:
horus26 a écrit:
yy a écrit:
phil31 a écrit:Sinon simple curiosité, es-tu français d'origine?


Ca change quoi ? :o


Rien, c'est juste pour aider à ma compréhension de ce que phil31 nous écrit

TU AS TA REPONSE
phil31
Broker
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Mar 2006 11:23
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Mai 2008 2:28

Si tu le dis! En tous cas je sais au moins qu'il ne faut pas trop se fâcher avec ta famille.
Pense au moins à déverrouiller la touche Maj lock de ton clavier quand tu nous écris
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 25 Mai 2008 10:17

tu vois j' ai fais des progrés
phil31
Broker
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Mar 2006 11:23
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message