Type : Lecteur CD
Marque : Rega
Modèle et options : Planet 1ère version
Prix de vente : 130 €
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : suivant le poids (environ 15 euros en colissimo assuré), sera double boxé/très bien emballé
État de la marchandise : parfait état de fonctionnement, quelques traces sur le boîtier et en particulier 2 sur le plexi qui couvre le (cf photos)
Première main : non
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : uk
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Fonctionne parfaitement, bon état général.
Télécommande rega solar incluse.
Prise UK d'origine, vendue avec un adaptateur.
Je la vends car j'ai d'autres projets en vue... mais avec regret car cette platine est unique et superbe (je suis fan de son mode de chargement et de son look)!
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
legrand problème c'est le sérieux des gens 

- rockit
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
retour à la vente
PS: please, je souhaiterais vendre à quelqu'un de sérieux, si je voulais vendre sur leboncoin et profiter de tout son folklore je le ferais
PS: please, je souhaiterais vendre à quelqu'un de sérieux, si je voulais vendre sur leboncoin et profiter de tout son folklore je le ferais

- rockit
up 

- rockit
Pourtant très sympa cette platine avec son accès par le dessus, de grande marque et pour un prix vraiment accessible.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne part pas.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne part pas.

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Up
Ce n’est pas un souci, j’ai le temps, mais je n’ai pas envie qu’on me fasse poireauter si on se porte acquéreur
Ce n’est pas un souci, j’ai le temps, mais je n’ai pas envie qu’on me fasse poireauter si on se porte acquéreur

- rockit
up
- rockit
réservée
- rockit
vendue!
- rockit
|