Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stefunlekite et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[RESERVE] Tube buffer Yaqin CD1 - 65€ fdpin

Message » 10 Oct 2009 14:03

Type : Tube bufffer / interface a tube
Marque : Yaqin
Modèle et options : CD1
Prix de vente : 65€ fpin

Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : gratuit, inclus dans le prix

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 120€ fdpin
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : mai 2009 chez pier audio
Garantie et date d'expiration : 2 ans jusqu'a mai 2011
Numéro de série : en mp

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : je vends mon interface a tube Yaqin CD1, voici le commentaire de pier audio:

" Ce bébé tube va littéralement transformer votre système audio ou vidéo et votre son d'ordinateur ou d'ipod.

Cette invention restitue la chaleur et la matière à toutes les sources numériques qui font défaut sur l'ensemble des systèmes proposés sur le marché, le numérique ayant ses limites.

Idéalement placé entre le lecteur cd et l'amplificateur à transistors, votre chaine hifi enfin sonnera comme une grande avec des timbres plus vivants et une dynamique vitaminée.

Le même traitement sera salutaire en le connectant sur un son compressé et pauvre d'un ordinateur ou d'un ipod.

Derrière la sortie audio de votre lecteur dvd, votre home cinéma retrouvera l'impact profond du home cinéma en mettant du relief sur les voix humaines avec un son plus chaud , plus vrai et plus dynamique à bas volume -idéal pour l'écoute en ville -.

Fiche technique:

- Réponse de fréquence 5hz-500khz(-1db)
- Distortion<0,15%(1khz)
- Signal bruit : <90db
- 1 x tube 6h1- série militaire triée -

( un très bon tube de fabrication CCCP 70's d'origine Sveltana dynamique & transparent soit leur meilleure époque !)

- Poids 1.9 kg
- Dimensions 17,5cm x 11,5 cm x 13 cm

Site web du constructeur : http://www.pieraudio.over-blog.com/
Commentaires :

tres bonne petit inteface qui améliore le son d'un lecteur dvd/bluray/cd, je passe sur un ampli "full tube" donc je n'ai plus besoin de ce petit appareil

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

tube buffer réservé, en attente de paiement.
leodagan

Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message