Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme, Régis123 et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Streamer Wattson Digital (Vendu!)

Message » 07 Aoû 2023 23:01

Type : Streamer
Marque : Wattson Audio
Modèle et options : Wattson Emerson Digital
Prix de vente : 1050€00 VENDU!

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15€00

État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf : 1590€00
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : fin 2020 Rhapsody
Garantie et date d'expiration : 3 ans
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Relié à votre DAC audio doté d'une entrée S/PDIF ou AES/EBU, vous jouez vos musiques dématérialisées en très haute qualité musicale avec une précision et un naturel incroyable. Lecture des fichiers et des flux de streaming jusqu'à une qualité HD 24 bits / 192 KHz. Compatible Roon, AirPlay et UPnP/DLNA
Relié à tout convertisseur audio doté d'une entrée AES/EBU ou S/PDIF, le Wattson Emerson DIGITAL est le streamer HiFi réseau (sans DAC) par excellence pour profiter pleinement de vos musiques dématérialisées : lecture des fichiers audio et des flux de streaming (Qobuz et Tidal) jusqu'à la qualité HD 24 bits / 192 kHz.
Ce streamer HiFi compact plug-and-play est extrêmement simple d'installation et d'utilisation. Une fois connecté à votre réseau par un câble Ethernet, il accède à vos serveurs de médias locaux ainsi qu'aux services de streaming en ligne par l'intermédiaire de l'application Wattson Music, d'une application UPnP/DLNA ou de Roon. Fabriqué intégralement en suisse (cartes, boîtiers, etc.), le streamer HiFi Wattson Emerson DIGITAL propose un design affirmé taillé dans la masse d'un bloc d'aluminium et protégé par un revêtement résistant.

Site web du constructeur :
https://www.wattson.audio/emerson-digital

Commentaires :
Pour moi c'est le seul streamer encore "abordable" qui surclasse musicalement les RPI4, Ifi Zen Stream, Mano Ultra ou Métrum Ambre...Eversolo...etc...je parle en connaissance de cause puisque je l'ai est tous eu :roll:
J'en garde un pour un système, et pour l'autre système je vais sûrement passer sur un Teac UD701N, qui est un Dac/Streamer/préampli (avec entrée analogique by-pass pour mon HC) :oops:

Liens divers :
https://www.ericboisseau.com/wattson-au ... t-digital/

Photos :
Fichiers joints
c03878361e71305d47896d48274d4755bfad395b.jpg
0822112e05c61d0157ffbdc2155666b48e2a522b.jpg
010a8ce9fae9bab2246a2fdce4b1c3a0cc23a72d.jpg
Dernière édition par alfachris le 21 Aoû 2023 12:08, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8465
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Aoû 2023 22:37

:D Up...avec petite baisse de prix!

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8465
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message