Type : Platine vinyle
Marque : Pro-Ject
Modèle et options : RPM 6.1
Prix de vente : 500€
Département où la marchandise est visible : 93260 Les Lilas (50m de Paris)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offerts
État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : ? + 250€
Emballage d'origine conservé : Oui
Description générale : Je vends ma Platine vinyle Pro-Ject RPM 6.1, suite à un réaménagement de mon salon, et donc de mon système. Elle est équipée d'une cellule DENON DL-110, bien connue comme très polyvalente et facile à mettre en oeuvre. La cellule est nickel ; elle a vraiment très peu servie. On peut même placer derrière un pré MM ou MC, ça marche dans les deux cas. La platine est en très bon état ; quelques marques superficielles sur le plateau. Le couvre-plateau en liège (le vôtre ! Je garde les miens) achèvera de lui donner l'apparence du neuf.
C'est une platine très simple à mettre en œuvre, j'insiste beaucoup sur ce "détail". La plupart des platine de très bonne qualité sont beaucoup plus complexes qu'on ne veut bien le dire à régler et à ajuster à la cellule, et beaucoup d'acquéreurs passent à côté de la valeur de l'objet (je pense à la LINN LP12 et autres modèles très célèbres). Ici, les réglages de bases sont vraiment simples. Une des rares platines de cette qualité vraiment clé en main. Pour être honnête, c'est aussi pour cela que je l'avais choisi, écoutant des vinyles assez occasionnellement, et je voulant pas me torturer avec le matos de hifi (j'ai assez à faire par ailleurs, comme tout le monde, j'imagine).
Je l'ai acquise en seconde main il y a 3 ans. Je dispose du carton d'origine, une expédition est possible avec un emballage soigné.
Je suis aux Lilas, à 50m de Paris 20ème.
Écoute possible avec ProAudio GD 10.32 (que je vends également), blocs Crimson 630C (que je vends également), Tannoy Eaton de 1976 (que je garde !!!).
Site web du constructeur :
https://www.son-video.com/article/plati ... rpm-6-1-sb
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chaiann et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[SUSP]Platine vinyle Pro-Ject RPM 6.1 + cellule Denon DL 110
- djlefour
- Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
|
1 message
• Page 1 sur 1
|