b]Type : Tuner T1 [/b]
Marque : Classé Audio
Modèle et options : Version symétrique, télécommande boitier métallique, 30 Preset
Prix de vente : 1280€ à débattre
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Non, enlèvement sur place préféré / oui si vraiment pas moyen de faire autrement
Montant des frais d'expédition : je me renseignerai en temps utile mais je n'ai pas le carton d'emballage
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non, acheté en 2ème main chez Présence Audio Conseil à Paris, avec facture du magasin
Prix neuf : neuf il valait 20kFF
Facture disponible : oui facture d'achat du magasin Présence Audio Conseil
Je me sépare de mon Tuner T1 de chez Classé Audio (marque canadienne) car je n'ai plus le temps d'écouter de la musique en raison d'une grosse charge de travail.
Idéal pour l'écoute des rares bonnes stations et des concerts en direct. Ecoute possible sur chaine Haut de gamme. Pas sérieux s'abstenir.
Tuner symétrique avec sorties RCA et XLR.
Ce tuner a été testé dans la revue Haute Fidelité de Mars 2000 N° 49.
Ci-dessous la fiche produit telle qu'elle apparaissait sur le site de Classé Audio en anglais en 2000:
TUNER-1, Stereo Fully Remote FM Tuner, Soft Silver Shadow
Classé is pleased to announce the immediate availability of the new TUNER-1. This new High End FM only Tuner represents a real value to you because it has the same excellent sonics of all Classé products and our usual classic beauty.
For years we have been encouraged by dealers and consumers to supply an FM tuner which would match the looks of the other products in our lines, and be as easy and intuitive to use as everything else we build. The new tuner has simple front panel controls and display, and an equally easy to use remote control which can directly access up to 80 pre-stored stations.
In fact, every function can be accessed by remote control, whether from our wand or from a controller which accesses a complete home system. The home owner can select a station from ones which have been preset, (80 preset positions are available), or tune to a new station from any room in which is installed a system remote control panel or pad. A Threshold can be set which will allow rejection of stations which are too weak to be received clearly.
TUNER-1 FEATURES
The TUNER-1 has a black, contoured, slimline chassis, with a Soft Shadow Silver or a Rich Black faceplate. The display generally shows the frequency or the Preset number of the station selected. The display temporarily changes to show the function selected when control is accessed from either the faceplate controls or the Remote control. We have provided balanced outputs in addition to the normal RCA.
Specifications of Tuner-1:
Station Presets 80
RCA Outputs One pair
Balanced Outputs (XLR) One pair
RF input tuning range: 87.5MHz to 108.5MHz.
RF input sensitivity: 100uV for 70 dB S/N ratio.
RF input impedance: 75 Ohms.
Distortion: <0.1% at 75KHz deviation, 1KHz.
Power consumption: < 10 Watts.
Output impedance: 500 Ohms.
Frequency response: 20 Hz to 17 khz ±3 dB.
Harmonic distortion: < 0.1%
Output level,
Single ended (RCA): 2 Volts.
Balanced (XLR): 4 Volts.
Signal to noise ratio: -70 dB.
Channel separation: -40 dB at 1 kHz.
Weight
Gross: 13 LB..
NET: 10 LB..
Dimensions
Gross: 22.5” W, 14.5” D, 7.5” H.
Net: 19” W, 10” D, 3” H.
This is clearly a tuner which sounds like it deserves to have the Classé family name on it.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[SUSPENDU] Tuner T1 Classé Audio
- Fichiers joints
Dernière édition par Abascal le 27 Oct 2009 23:37, édité 3 fois.
La configuration dans mon profil
Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
- Abascal
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Petit UP du WE pour un appareil rare
Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
- Abascal
- Membre HCFR
Rajout de la fiche produit web d'origine.
- Abascal
- Membre HCFR
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|