Type : Tuner
Marque : Yamaha
Modèle et options : Yamaha T2 noir
Prix de vente : 390€ nouveau prix: 350€
Département où la marchandise est visible : 75 ou 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : dans les 25€ pour un paquet indestructible avec double emballage
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : 9000 francs en 1982
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France 2008
Emballage d'origine conservé : non
Description générale : Un des tuners les plus réputés au monde: Dynamique, précis avec une scène sonore ahurissante... Mais voilà, je n'ai vraiment plus le temps d'écouter la radio , j'ai déjà du mal à écouter des CD et des vynils. C'est une superbe machine, qui peut bien entendu faire l'objet d'un essai. Réglage fin d'une grande précision. En clair pour quelques centaines d'euros, vous vous payez une source qui met la raclée à des lecteurs de CD de prix incroyable... Écouter un concert avec ça sur Radio France c'est ...
Ne vous y tromper pas, c'est lourd comme tout, construction entièrement en métal, ça pèse plus de 7 kilos alors que c'est relativement minuscule. il dispose d'une bonne sensibilité. Evidemment, associé à une antenne de haute qualité, c'est simplement ma meilleure source sur un concert bien capté.
Liens divers : http://www.audioscope.net/yamaha-t-2-p-1109.html
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Donc up. Les photos promises arrivent ... Ce tuner est entièrement en métal. Difficile de voir en photo la qualité de fabrication qui est hallucinante ...
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Bon quelques photos très moyennes au flash ... Conséquences ? Une trace infime sur la tranche supérieure à gauche de la façade, quasiment invisible à l'œil nu pète en plein milieu. Bref j'avoue que le résultat des photos ne rend pas justice à cet appareil . L'état est vraiment bon, et la photo ne reflète que peu l'état réel de cet engin.
Face Avant
Face Arrière
Dessus
Je baisse donc le prix à 350€. En dessous je ne vendrai pas. Je connais bien ce tuner, je sais ce dont il est capable bien mis en œuvre. Donc après je garde! Même en écoutant un concert France Musique ou FIP tous les deux mois, je préfère le garder.
Loïc
Face Avant
Face Arrière
Dessus
Je baisse donc le prix à 350€. En dessous je ne vendrai pas. Je connais bien ce tuner, je sais ce dont il est capable bien mis en œuvre. Donc après je garde! Même en écoutant un concert France Musique ou FIP tous les deux mois, je préfère le garder.
Loïc
- lcartau
Up pour cette merveille, d'origine en 220 Volts. Pas un tuner transformé ou bricolé, non un produit qui couterait une fortune aujourd'hui, made in Japan !!
- lcartau
ça remonte !
- lcartau
Un Up de circonstance. Superbe tuner !
- lcartau
Je remonte tranquillement...
- lcartau
|