Type : Drive
Marque : 3D LAB
Modèle et options : Drive Master compatible DVD, SACD
Prix de vente : 900 €
Département où la marchandise est visible : 31-32
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Parfait
Première main : NON, deuxième
Prix neuf : 3150 € à l'époque, a été depuis remplacé par un modèle compatible Blu-ray
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : France, février 2008
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : par MP
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : NON, le précédent proprio l'a égaré, 3dlab se fait un plaisir de les envoyer par mail.
Description générale : Bonjour, je vends mon drive master 3d lab acquis il y a un an. Et comme son ancien possesseur, j'en suis tellement satisfait que je veux passer au dernier modèle. Mais je voudrais auparavant vendre celui-ci.
Après avoir testé de multiples sources cd et avoir été pas mal déçu la plupart du temps, j'ai tenté, après avoir bien hésité, l'aventure drive+dac. En fait, j'ai été tellement conquis par un ampli 3dlab avec DAC intégré que j'avais acheté dans les PA, que je me suis dit que peut-être la marque pouvait assurer aussi en tant que source, ce que me confirmait l'ancien possesseur. Et de fait, quelques minutes après avoir branché, je me suis dit " Enfin c'est ça!!!". J'avais enfin la patate, le dynamisme que je voulais, tout en gagnant en détail et en gardant l'émotion.
Comme je l'ai déjà dit, je voudrais passer au nouveau modèle, il y en a en occase en ce moment notamment ici et c'est uniquement pour celà que je cherche à le vendre. Si je n'y arrive pas ou si les occases partent, je le garderai avec plaisir.
Moi je l'utilisais à 95 % pour la musique et c'est à cet usage qu'il m'a bluffé. Il est compatible sacd et dvd. Il possède 3 sorties audio digitales dont une s/pdif SRC qui permet la conversion du flux SACD DSD en PCM 24 bits / 192 KHz. Egalement une sortie AESBU (XLR) et une sortie toslink, bref il y a de quoi faire ...
Possède également toutes les connectiques nécessaires à la vidéo (Peritel, S-video,, YUV, HDMI...) ( CF.Photos ).
Extrait du site 3d lab
"Le Drive DVD est équipé d'un processeur SRC 24/192. Le SRC ( Sampling Rate Converter ) est système révolutionnaire qui reformate les signaux en 24/192.Ainsi un disque CD dont le flux original est de 16 bits et à 44,1 KHz est traduit en 24 bits et à 192 KHz. Ceci procure un gain considérable de la qualité sonore. Le son est plus précis, plus dynamique et l'image stéréo plus belle"
En utilisation dvd, le son est là aussi bluffant largement supérieur bien sûr à celui qui sort de mon lecteur dvd habituel lui aussi relié à ma chaîne.
Comme avec tout mon matériel, j'en ai pris un soin maniaque, manipulation avec des gants, utilisation de la telco pour pas salir les touches, nettoyage de chaque disque avant écoute et j'en passe et des meilleurs...
Vos questions, remarques, commentaires, critiques, encouragements, etc. sont les bienvenus
Site web du constructeur :
http://www.3d-lab-av.com/cdplayerdrive.html
Photos :
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
(SUSPENDU) Drive Master 3Dlab 900€
- noninmath
- Inscription Forum: 20 Déc 2008 9:45
Vente suspendue pour l'instant. Merci de clôturer.
- noninmath
- Inscription Forum: 20 Déc 2008 9:45
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|