Type : Lecteur CD SACD Hi-Fi
Marque : Jungson
Modèle et options : Magic Boat 2, version standard (transistor)
Prix de vente : 350 €
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : A voir, mais le lecteur pèse lourd !
Montant des frais d'expédition : A voir, au moins 15/20 €
État de la marchandise : Très bon état, juste une petite marque sur le tiroir d'orgine
Première main : Non, seconde, mais le 1er proprio était aussi maniaque moi
Prix neuf : Autour de 700/800 €, acheté d'occasion 450€
Facture disponible : non, mais je peux faire une lettre de cession
Date et lieu d'achat : acheté d'occasion il y a un an
Très bon lecteur CD et SACD (stéréo), mais je lorgne sur une platine qui sache aussi faire le DVD-Audio
Je suis maniaque, machine entretenue, toujours dans son meuble, jolie télécommande..... en bois !
Machine qui d'un point vue qualité se frotte à des lecteurs qui vaut plus du double en valeur de la Jungson (trop fort ces chinois !!!!)
lien du constructeur : http://www.jungson.com.au/products/player/sacd
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vends] Lecteur CD/SACD Jungson
- Fichiers joints
-
- DSC_2111.jpg (17.05 Kio) Vu 931 fois
-
- DSC_2107.jpg (14.98 Kio) Vu 931 fois
- nono44
- Inscription Forum: 04 Aoû 2005 17:14
|
1 message
• Page 1 sur 1
|