Bonjour,
Type : Platine CD
Marque : NAIM
Modèle et options : CD5x
Prix de vente : 140O euros
Département où la marchandise est visible :75
Possibilité d'expédition : oui, j'ai l'emballage d'origine
Montant des frais d'expédition : à déterminer
État de la marchandise : excellent comme neuf
Prix neuf : 2700
Facture disponible : non, acheté à un forumeur il y a un peu moins d'un an
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Bonjour à tous,
Suite au passage pc audiophile, je mets en vente cette excellente platine naim CD5x (j'espère que je ne fais pas une bétise), très musicale et d'une qualité de construction irreprochable !!
Elle est en excellent état. Joint avec un cable de modulation din/din et din/ rca.
N'hésitez pas pour des questions
Stéphane
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Excellente platine que j'ai possédé pdt 2-3 ans. Bcp de détail et de punch. Idéal pour commencer ds le HdG pour un prix qui est là très très correct!
Et avec une Hicap...
UP
Et avec une Hicap...
UP
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Et ?
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Paiement reçu donc vendu!
On peut fermer merci
On peut fermer merci
- steph000
- Inscription Forum: 03 Mai 2004 10:05
Tu devrais modifier le titre : ajouter "VENDU". Sinon, tu crées de l'espoir chez certains, et de suite un coup de pieu dans le coeur (puisque plus dispo)...
- Blues_18
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 21:19
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|