Type : platine TD
Marque : garrard
Modèle et options : 401 + socle + sme 3012 première version + grado statement platinum + hiraga2
Prix de vente : 1600
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : sur demande
État de la marchandise : bon
Première main : non
Prix neuf : stratosphérique si c'était toujours fabriqué
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : dans les pa, sur les forums, chez les copains...j'ai tapé partout
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale/Commentaires :
bon ben voilà, c'est là troisième que je remonte, c'est de loin la plus belle et la plus "aboutie" mais je vais m'en séparer car je pense qu'il me faut vraiment essayer d'améliorer l'écoute chez moi coté électroniques/enceintes avant de revenir plus tard au vinyle (ça m'énerve de regarder cette belle platine qui ne tourne que super rarement chez moi).
je vends donc cette garrard 401 avec un bras sme3012 (première version, couteaux métallique), un socle de toute beauté réalisé par un ami (prévu pour un bras en 12" + 1 bras en 9" sur l'arrière). La cellule est une grado statement platinum peu utilisée.
prix de vente 1600 euros, j'offre un petit hiraga2 minimaliste mais en parfait état de marche avec deux batteries 6V, 10Ah (de quoi tenir quelques mois...mais j'offre le chargeur pour les batteries aussi)
photos à venir dès que je remets la main sur un appareil.
ps : je préfèrerais une vente de l'ensemble et si possible pas d'expédition mais bon, faut pas toujours rêver...donc au cas ou :
garrard 401 nue : 350
sme 3012 : 800
grado statement platinum : 200
socle : 400
hiraga 2 + batteries : 100
ps bis : échage possible contre gros ampli totor genre naim, ml...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vends platine td garrard 401 complète
- sbringer
- Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
quelques photos que j'ai déjà avant d'en refaire d'autres...notez que le 3012 est vendu avec son contrepoids additionnel pour les spu (on le voit sur les photos)

- sbringer
- Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|