Type : LECTEUR CD INTEGRE + DAC HAUTE RESOLUTION
Marque : AUDIO ANALOGUE
Modèle et options : MAESTRO SE DAC 24/192
Département où la marchandise est visible : Var
Possibilité d'expédition : oui, DHL
Montant des frais d'expédition : à débattre
État de la marchandise : neuf (1 mois)
Première main : oui
Date, pays et lieu d'achat : France fin juillet 2014
Garantie et date d'expiration : juillet 2016
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
VENDU
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stefunlekite, Ubinus et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonsoir à tous,
Dommage que je sois déjà pourvu...
Mais pour avoir écouté longuement un AA Maestro chez moi, en comparaison directe avec le Chapter, je peux dire que c'est un excellent lecteur, précis, fluide , hyper musical, avec une très belle et profonde scène sonore.
je n'ai aucun intérêt à l'affaire, c'est juste un avis personnel...
Bonne vente !
Dommage que je sois déjà pourvu...
Mais pour avoir écouté longuement un AA Maestro chez moi, en comparaison directe avec le Chapter, je peux dire que c'est un excellent lecteur, précis, fluide , hyper musical, avec une très belle et profonde scène sonore.
je n'ai aucun intérêt à l'affaire, c'est juste un avis personnel...
Bonne vente !
- majyluc
- Inscription Forum: 03 Déc 2010 9:33
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|