Type : Lecteur CD intégré
Marque : ESOUND
Modèle et options : CD5 Reference platinum
Prix de vente : 700 euros
Département où la marchandise est visible : 92 Boulogne-Billancourt
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30 euros (france métrop.)
État de la marchandise : Parfait état
Première main : oui
Prix neuf : entre 1600 et 1800 euros - revente en neuf sur des sites europééens
Facture disponible : faut que je vois ...
Date, pays et lieu d'achat : y a 2 ans environ - origine site "cattylink"
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : -
Description générale : Parfait état - Trés peu tourné depuis 2 ans car j'ai utilisé depuis d'autres lecteurs THDG
Commentaires :
Ce lecteur CD Esound E5 Référence Platinium Edition est en parfait état de fonctionnement et a très peu servi. Au départ, j'avais commandé chez "cattylink" un CEC TL51X et j'ai finalement reçu (par erreur) ce modèle. Suite à cela, je voulais le renvoyer, et puis je l'ai quand même écouté ... et là ça a été la trés bonne surprise !!! J'ai pu comparer cette machine au REGA SATURN par exemple et le résultat est supérieur à mon avis en termes d'aération et d'espace sonore. Les principales qualités de ce lecteur sont l'équilibre général, l'absence d'agressivité, les détail et une belle scène sonore ... bref c'est du tout bon à un prix très raisonnable. De belles possibilités de tweaks aussi (voir les sites américains : horloge, condos, aops ... trés facilement accessibles pour ceux qui connaissent et ainsi aboutir sur une bête de course). Le mieux restant de l'écouter avant l'achat (pret possible).
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector-le-castor et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] CD5 ESOUND Ref Platinum
Dernière édition par black_kiwi00 le 30 Déc 2011 13:55, édité 2 fois.
- black_kiwi00
- Inscription Forum: 01 Sep 2007 22:23
UP pour ce beau lecteur CD qui gagne à être connu ...
- black_kiwi00
- Inscription Forum: 01 Sep 2007 22:23
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|