Type : [dac]
[b]Marque : [Analog Domain]
[b]Modèle et options : [Dac1]
[b]Prix de vente :vendu [8000]
[b]Département où la marchandise est visible : [34]
[b]Possibilité d'expédition : [oui]
[b]Montant des frais d'expédition : [a déterminer]
[b]État de la marchandise : [comme neuf]
[b]Première main : [oui]
[b]Prix neuf : [21000]
[b]Facture disponible : [oui]
[b]Date, pays et lieu d'achat : [France]
[b]Garantie et date d'expiration : [encore 1an et demi]
[b]Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : [oui]
[b]Documentations conservées : [oui]
[b]Description générale : Bonjour Suite à mon départ a l'étranger je vends un des meilleurs dac. Il est comme neuf.
Analog domain ne fait que des produits très haut de gamme, la Dac1en est le parfait exemple.
Il a 6 mois. Il est vendu avec sa valise acier.
Je le vends 8000€ prix du neuf 21000€
[b]Site web du constructeur : https://analogdomain.eu/index.php?optio ... &Itemid=32
[b]Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pascal.G, Ubinus et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Dac Analog Domain modèle Dac1
Dernière édition par Chaiann le 24 Oct 2021 18:18, édité 1 fois.
- Chaiann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
Bonjour
Personne ne connaît le dac1 ?
Personne ne connaît le dac1 ?
- Chaiann
- Membre HCFR
Bonjour,
Tu peux expliquer en quoi la TVA est récupérable ?
De particulier à particulier, il n'y a pas de TVA, donc je ne vois pas ce qu'il y aurait à récupérer de ce côté-là.
De particulier à particulier, il n'y a pas de TVA, donc je ne vois pas ce qu'il y aurait à récupérer de ce côté-là.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Bonjour,
Bonjour la tva est est récupérable que si c'est une entreprise qui achète mes produits car c'est mon entreprise qui a acheté mes produits.
- Chaiann
- Membre HCFR
Au regard de l'aspect THDG de l'appareil, un retour plus détaillé sur ses qualités...serait plus que bienvenu et aiderait la vente à mon sens...
La configuration dans mon profil
Hifi-Homecinéphilement vôtre...
- Roseaux
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Roseaux a écrit:Au regard de l'aspect THDG de l'appareil, un retour plus détaillé sur ses qualités...serait plus que bienvenu et aiderait la vente à mon sens...
Bonjour Monsieur
Vous avez raison, bien que je ne vais avoir la richesse du vocabulaire pour vous décrire l'émotion qu'il apporte dans l'écoute.
Il donne la sensation d'avoir une petite salle de concert privé chez soi. Le live est chez vous.
Il fait oublier l'ensemble de votre système..
Ce qui à la première écoute choque c'est que vous n'écoutez pas un vinyle pourtant cela chante comme de l'analogique avec une précison redoutable.
Toutes les informations qu'il parvient a retranscrire sans devenir analytique c'est fantastique, les variations de voix s'entendent sur les longues notes, ce qui est difficile pour l'ensemble des autres dac.
La scène sonore gagne vraiment en profondeur.
Avec ce dac il est facile de visualiser la main sur les cordes..
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas laisser cette magnifique occasion passer.
Le THDG est rarement disponible, je sais qu'il rendra heureux sont futur propriétaire.
Il est livré d'origine avec sa valise métallique.
Cordialement
- Chaiann
- Membre HCFR
- Chaiann
- Membre HCFR
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|