Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44 et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Drive 3Dlab BR,SACD,CD,DVD

Message » 08 Fév 2014 10:46

Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui, je ne doute pas de la qualité sonore, c'est un appareil que j'aimerais posséder ( si je n'étais déjà pourvu du Chapter )
C'est justement pour cette raison que je pose la question de la face avant, car à mes yeux l'aspect joue sur la perception de la qualité d'un produit (et qui aime bien... etc )

Bon, c'est vrai que la face avant en elle même est sobre et acceptable, le seul point noir est en effet le logo.
J'ai même vu des appareils sur lesquels le logo était fixé DE TRAVERS
Pas bravo aux designers !
Je me demande comment le Mr Delaleu (qui préside à la destinée de 3D lab, je crois ?) est capable de produire un truc pareil :cry:
C'est peut-être un bon ingénieur, mais question esthétique...

Le fait que le logo se détache tout seul est une bonne nouvelle en réalité...car en plus il doit être mal collé ! :-?

Bon, c'était mon coup de "gueule" de la journée, j'espère n'avoir pas trop pollué votre vente

Cordialement
majyluc

Inscription Forum: 03 Déc 2010 9:33

Message » 09 Fév 2014 0:15

Attention ce logo branlant n'est pas la norme! M.Delaleu effectivement dirige la marque et en
assure un suivi remarquable. Je pense qu'il a trouvé un chassis qui répond à des qualités réelles et comme il s'agit du même pour toute la gamme, il doit y avoir une économie d'échelle. Je vous comprends sur le look qui participe du plaisir de l'objet voire des écoutes.
Actuellement j'hésite à vendre mon ensemble drive+intégré I-millenium pour un gryphon diablo ou un ensemble pream/amp Trigon (marque allemande méconnue mais superbe). Et une source oppo 105 modifiée modwright qui me tente grandement!
Vous contribuez à faire vivre l'annonce, j'espère que acheteurs potentiels ne fuiront pas! :wink:
Ouvert aux propositions raisonnables au demeurant...

La configuration dans mon profil

Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32

Message » 14 Mar 2014 16:12

:zzzz:
djdactylo

Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation