Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU - ESOTERIC UX3SE

Message » 18 Déc 2015 17:23

Type : LECTEUR CD/SACD/DVD-A et DVD UNIVERSEL
Marque : ESOTERIC
Modèle et options : UX3 SE

Département où la marchandise est visible : Var
Possibilité d'expédition : Oui
Prix : 2400 euros
Montant des frais d'expédition : à débattre

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : PDF

Salut à tous,

La vente de mon système continue pour réorientation de fonds.

Je me sépare donc mon ESOTERIC UX3 SE (Special Edition), un lecteur universel CD/SACD/DVD-A (et video si ça vous tente). Le VRDS Neo inside est le meilleur transport jamais conçu. Un monstre à tous les niveaux, à commencer par son poids de 23kg... Le couvercle supérieur est énorme et a été traité au cuivre à l'intérieur. La section DAC est NOS à base des légendaires TI PCM 1792. La télécommande cuir métal est NEUVE et n'a jamais servi. Cordon secteur Schuko.

VENDU
Dernière édition par jbcortes le 20 Déc 2015 18:22, édité 22 fois.
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 18 Déc 2015 23:35

Superbe appareil.
Une question: comment écouter un DVD -audio ou un SACD en multicanal alors que les sorties sont uniquement stéréo ? Sans sorties analogiques 5.1.
Merci pour votre réponse.
ml2000
 
Messages: 516
Inscription Forum: 14 Aoû 2009 15:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Déc 2015 9:50

Bonjour et merci, c'est sans doute le plus bel appareil qui soit passé entre mes mains - et j'en ai eu pas mal - à tous les niveaux.

On peut en sortir un signal multicanal en utilisant la sortie iLink à l'arrière de l'appareil, et en le reliant à un appareil à même de la décoder (donc je suppose un gros ampli multicanal, ce n'est vraiment pas ma spécialité)!
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message