[b]Type : drive
[b]Marque : isem
[b]Modèle et options : ego2
[b]Prix de vente : 1000€ baisse a 950 fdp inclus baisse a 900
[b]Département où la marchandise est visible : 18
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition : a voir
[b]État de la marchandise : état neuf
[b]Première main : non mais tout comme
[b]Facture disponible ui
[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées : oui
[b]Description générale : parfait état de fonctionement, il est comme neuf
[b]Commentaires : drive au format atypique, ca marche tres bien, testé avec dac audiomat, audio note et accustic arts, mariage toujours réussi
je le vend uniquement car je n'ai plus les moyens de garder tout mon matériel, donc il faut faire un choix
[b]Photos :
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
plusieurs contacts mais rien de concret fdp offert pour les indécis
- ber
- Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
baisse a 900€ pour un drive thdg et polyvalent
- ber
Negociation possible dans la limite du raisonable pour un materiel rare en occasion et toujours au catalogue du constructeur
- ber
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|