Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Lecteur cd/sacd Pioneer PD-D6-J : 145 € fdpi !

Message » 29 Avr 2019 18:18

Type : Lecteur CD/SACD
Marque : PIONEER
Modèle et options : PD-D6-J
Prix de vente : 240 € (à discuter, dans la limite du raisonnable !) ---210 €---190 €
...et maintenant (6 mai) 145 € fdpi !

Département où la marchandise est visible : 50
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclu dans le prix

État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : 499 €
Facture disponible : non (volée en plein Rouen avec ma sacoche, le jour de l'achat !)
Date, pays et lieu d'achat : 2007, boutique Pioneer à Rouen
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : HKMP001285ER

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui (notice)

Description générale : très musical et équilibré. Une affaire pour son prix à l'époque. EISA Best Product 2007-2008. Je lui ai d'ailleurs offert des cables secteur et modulation de qualité.
Prestige Audio Video avait fait un CR très élogieux, facile à trouver sur internet et que j'ai imprimé. C'était une tentative de Pioneer pour sortir des appareils soignés, d'esprit plus audiophile. Il y avait aussi un ampli, réputé. Je le vends car un somptueux Esoteric K-01 vient d'arriver .
Paiement : virement bancaire ou chèque ou liquide

Site web du constructeur :

Commentaires : important : j'ai un lecteur CD Accustic Arts à côté, le Pioneer a donc été utilisé exclusivement pour lire des sacd , donc peu souvent, puisque j'en avais peu. Mécanique de lecture très peu sollicitée en fait ... Carton d'origine, télécommande, notice, cable secteur. Ecoute possible à mon domicile (région de Cherbourg ). Expédition possible (avec un double carton)

Liens divers :

Photos :

DSCN5446.JPG

DSCN5445.JPG

DSCN5447.JPG

71KenMiz-1L._SL1500_.jpg

71zm+X4ZlbL._SL1500_.jpg

81RT94eXeFL._SL1500_.jpg


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par philou3 le 08 Mai 2019 13:30, édité 7 fois.

La configuration dans mon profil


Westminster GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 03 Mai 2019 20:05

Je l'ai comparé récemment à mon Accustic Arts Player 1 MK 2 ( 12 fois plus cher :o ) , avec les mêmes cd et les mêmes cables secteur et modulation : il s'est incliné mais il n'était pas ridicule ...

La configuration dans mon profil


Westminster GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 08 Mai 2019 13:31

Cet appareil est vendu 8) .

Merci aux Administrateurs de bien vouloir fermer cette annonce .

La configuration dans mon profil


Westminster GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message