Type : Streamer audio
Marque : Logitech
Modèle et options : SqueezeBox Duet
Prix de vente : 175€
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Frais réels transporteur avec assurance
Etat de la marchandise : Très Bon (servi moins d'une dizaine d'heure)
Première main : Oui
Prix neuf : 240 à 280 € sur le net
Facture disponible : Non (certificat de cession).
Date, pays et lieu d'achat : 2009 en France , sur le site de Logitech
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Par MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Normalement dans la boite, mais tout est sur le fil dédié
Description générale :
très bon état général (peu servi)
Site web du constructeur :
- http://www.logitech.com/fr-fr/speakers- ... ic-systems
- mais surtout les posts HCFR de référence : Receiver et Controller
Commentaires :
Un grand classique parmi les streamer audio. Associé à un bon DAC et à une CDthèque dématérialisée, la seule limitation sera celle du reste de ma chaîne. Je reste avec SqueezeBox, mais avec une Touch pour des raisons de simplification d'ensemble de mon installation. Je n'en attend pas d'amélioration .
Liens divers :
Pour optimiser la restitution audio, ne pas oublier de prendre connaissance dupost de référence de sebp
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Logitech SqueezeBox Duet (Receiver + Controller)
- 2612hz
- Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
|
1 message
• Page 1 sur 1
|