C'est vendu, merci à ceux qui se sont intéressés et surtout à celui qui l'a acheté
[b]Type : lecteur de CD intégré à tubes - tweaké
[b]Marque : MHZS
[b]Modèle et options : CD33E couleur gris
[b]Prix de vente : 275 € frais de port inclus
[b]Département où la marchandise est visible : 68
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]État de la marchandise : bonne
[b]Première main : non, le premier proprio l'a possédé seulement pour le tweaker
[b]Prix neuf : vu les modifs je dirais 500
[b]Facture disponible : non
[b]Date et lieu d'achat : ebay un an plus tôt
[b]Garantie et date d'expiration : nan
[b]Numéro de série : mp
[b]Emballage d'origine conservé : perdu par un magasin ! mais bon c'est rien car j'ai déjà expédié des enceintes colonnes en confectionnant un emballage meilleur qu'à l'origine..
[b]Documentations conservées : oui 2 pages A5 en chinois
[b]Description générale : Lecteur ayant bénéficié de toutes les modifications possibles par son premier propriétaire qui ne l'a que très peu gardé, pour ma part pas d'utilisation intensive. Je ne pourrai pas faire une description exacte des modifications apportées mais tout ce qui pouvait être changé l'a été, il ne resterai qu'à changer la "tige" fixant le transfo pour une en plastique afin de s'affranchir davantage des vibrations mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. Les deux tubes 6a3n russes sont loin d'être usés et j'en fournis une paire supplémentaire qui se changent facilement par la trappe sur le capot, pas besoin d'ouvrir le lecteur mais on peut toujours le faire pour voir la sérieuse et belle construction interne. La fréquence d'échantillonnage est sélectionnable entre 44, 88 et 176 khz, pour ma part j'ai toujours utilisé cette dernière sans me poser de question. Des contre-pointes amovibles ont été installées sous le lecteur, je n'ai gardé que la base sur les photos. (Le lecteur dispose d'une sortie coaxiale.
[b]Site web du constructeur :
[b]Commentaires : J'utilise davantage un autre lecteur mais le rapport qualité prix du mhzs est vraiment imbattable !!!
[b]Liens divers :
[b]Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDU : MHZS CD33E
- Fichiers joints
Dernière édition par Philippe Bab le 17 Aoû 2010 13:19, édité 9 fois.
- Philippe Bab
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
- Philippe Bab
- Membre HCFR
Toujours en vente
Dernière édition par Philippe Bab le 30 Mai 2010 21:15, édité 1 fois.
- Philippe Bab
- Membre HCFR
je le donne si vous payez trois cents euros de frais de port*
*dans ces conditions je ne peux pas le remettre en main propre
*dans ces conditions je ne peux pas le remettre en main propre

- Philippe Bab
- Membre HCFR
up
Au fait l'appareil avait été révisé sommairement et le carton avait été perdu à cet occasion
J'ai ressorti un autre carton qui fera très bien l'affaire pour une expédition, il sera renforcé
on peut y mettre les tubes séparément pour plus de sécurité
J'ai ressorti un autre carton qui fera très bien l'affaire pour une expédition, il sera renforcé
on peut y mettre les tubes séparément pour plus de sécurité
- Philippe Bab
- Membre HCFR
Appareil négociable mais si vous ne me faites pas d'offre par mp je vais augmenter son prix à la mesure du rodage comme le vin qui se bonifie 

- Philippe Bab
- Membre HCFR
J'ai eu pendantpres d'un an une platine de ce modele (d'origine). Le son m'a beaucoup plu et je ne m'en suis separe que pour profiter d'une occasion sur un CD88, sa grande soeur, que j'ai maintenant depuis un peu plus de deux ans.
Bref, ce type de materiel est tres fiable, perso j'amie bien la musique que cette marque produit. Le tweak a l'air pousse et bien fait.... a bon entendeur
Bref, ce type de materiel est tres fiable, perso j'amie bien la musique que cette marque produit. Le tweak a l'air pousse et bien fait.... a bon entendeur
- faconpuzzle
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
merci pour l'encouragement
... je veux bien le garder mais faudrait qu'un de mes lecteurs soit vendu et çà pourrait être celui-ci ...
- Philippe Bab
- Membre HCFR
citation d'audioxsell :
From MHZS audio comes a selectable sampling frequency Vacuum Tube CD Player, the CD 33. Borne of the same chip set that the MHZS CD 66 uses. The proprietary 24 bit DAC chip is capable of a sampling frequency of up to 192 kHz, offers the linearity needed for its built in upsampling capabilities. The upsampling may be selected directly from your remote control. You have the option of selecting a the standard frequency of 44.1 kHz, upsample to 88.2 kHz or choose the upsampling frequency of 176.4 kHz.The vacuum tube technology is equally impressive. Two dual triode 6N3/5670 tubes, the same tubes found in the Shanling T-100 gives the CD 33 its smooth sound at an affordable price range. Do not let its low price full you as we assault the high mark ups of other vacuum tube CD players. The MHZS CD 33 uses a SONY 213Q pickup with a PhillipsSAA7824 servo. At critical points, MCAP, Solen and ELNA are used. Amplification is provided by the Burr Brown OPA2604, which is one of the best OP amps that money can buyThe MHZS has coax and Toslink digital outputs and one set of RCA outputs.
From MHZS audio comes a selectable sampling frequency Vacuum Tube CD Player, the CD 33. Borne of the same chip set that the MHZS CD 66 uses. The proprietary 24 bit DAC chip is capable of a sampling frequency of up to 192 kHz, offers the linearity needed for its built in upsampling capabilities. The upsampling may be selected directly from your remote control. You have the option of selecting a the standard frequency of 44.1 kHz, upsample to 88.2 kHz or choose the upsampling frequency of 176.4 kHz.The vacuum tube technology is equally impressive. Two dual triode 6N3/5670 tubes, the same tubes found in the Shanling T-100 gives the CD 33 its smooth sound at an affordable price range. Do not let its low price full you as we assault the high mark ups of other vacuum tube CD players. The MHZS CD 33 uses a SONY 213Q pickup with a PhillipsSAA7824 servo. At critical points, MCAP, Solen and ELNA are used. Amplification is provided by the Burr Brown OPA2604, which is one of the best OP amps that money can buyThe MHZS has coax and Toslink digital outputs and one set of RCA outputs.
- Philippe Bab
- Membre HCFR
up
- Philippe Bab
- Membre HCFR
up
échange contre dac
échange contre dac
- Philippe Bab
- Membre HCFR
Voici un lien expliquant comment je confectionne un sur-emballage pour l'expédition :
viewtopic.php?f=1059&t=29941961
viewtopic.php?f=1059&t=29941961
- Philippe Bab
- Membre HCFR
J'ai baissé le prix à 275 frais de port inclus, je ne baisserai pas davantage sauf si vous venez le chercher ce sera 250 €
- Philippe Bab
- Membre HCFR
up
- Philippe Bab
- Membre HCFR
Échange contre dac stéréo
- Philippe Bab
- Membre HCFR
|