Type : Lecteur CD intégré
Marque : Naim Audio
Modèle et options : CDX2
Prix de vente : Vendu
Département où la marchandise est visible : Châtelet - Belgique
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer
État de la marchandise : Complet - Comme neuf
Première main : Non - Deuxième
Facture disponible : Non - Lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : Octobre 2009 (2400 euros)
Numéro de série : 247xxx
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
salut,
Ce lecteur est-il toujours en vente?
Quel est le cheminement de sa vie (date et nombre de main) STP, j'ai pas tout compris ....a priori il est de 2007 et tu l'a acheté en 2009 ici???
Merci pour les réponse
titi
Quel est le cheminement de sa vie (date et nombre de main) STP, j'ai pas tout compris ....a priori il est de 2007 et tu l'a acheté en 2009 ici???
Merci pour les réponse
titi
- titi1111
- Inscription Forum: 12 Mar 2006 10:48
titi1111 a écrit:salut,
Merci pour les réponse
titi
Bonjour,
Oui, il est toujours dispo et pour le reste, tout est dit ; il est d'août 2007, deuxième main et je l'ai racheté en octobre 2009 (sur ce forum ou sur l'autre, je ne sais plus exactement ).
- patschu
- Inscription Forum: 26 Sep 2004 11:19
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|