Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Platine tuner SONY ST-SB920 noire

Message » 05 Jan 2011 10:10

Type : Tuner
Marque : SONY
Modèle et options : ST-SB920
Prix de vente : VENDU

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A voir en fonction du moyen choisi

État de la marchandise : Excellent état
Première main : oui
Prix neuf : 250€
Facture disponible : Non
Lieu et date d'achat : En 2002 chez Richer Sounds en Angleterre
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Platine de salon bénéficiant du QS. Elle a été primée par le magazine What HiFi et c'est ce qui m'avait orienté vers ce modèle à l'époque. S'agissant d'une 1ère main et étant un utilisateur très soigneux, le tuner est franchement en excellent état. Livré dans son carton d'origine avec les 2 antennes FM & AM.

• Facade en Aluminium noir
• RDS EON
• 30 Présélections
• Programmation automatique des stations préselectionnées dans l'ordre alphabétique
• Recherche PTY
• Entrée antennes A & B FM séparées
• Compatible avec la télécommande des amplificateur Sony
• Bandes : FM/MW/LW
• Sensibilité : 0.9uV/10.3dBf (FM Mono)
• 23uF/38,5dBf (FM Stereo)
• Fréquence de Réponse : 30Hz-15,000 Hz +0.2dB/-0.3dB (FM)
• Séparation des canaux : >50dB (FM)
• S/N Ratio : >76dB (FM Stereo) - >80dB (FM Mono)
• Puissance : 220-230V, 50/60 Hz
• Consommation : 12W
• Largeur : 430mm
• Hauteur : 86mm
• Profondeur : 295mm
• Poids : 2.9kg

"The Best Buy tuner in the What HiFi 1999 Awards, highly respected for its combination of good build (a solid aluminium fascia and all metal case), styling, specification (including automatic station presetting and ordering, twin FM antenna inputs - very handy if you live in a difficult reception area or have cable; and a bandwidth control for eliminating nearby interference) and top reception too!"

http://www.superfi.co.uk/index.cfm/page ... uct_ID/425

Commentaires : Je vends cette platine tuner car je m'oriente vers un tuner internet correspondand plus à mon besoin aujourd'hui.

Lien constructeur http://www.sony.co.uk/product/hfc-radio-tuner/st-sb920 et la notice pour les curieux http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode ... T-SB920-_E

Photos : A venir mais vous pouvez déjà la voir sur une photo de mon meuble Hifi aussi en vente viewtopic.php?f=1273&t=29949466
guillaume31

Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message