Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MADien, stef12eme et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] SOtM sMS-200 Neo + alimentation ZeroZone

Message » 26 Sep 2020 10:04

Type : Lecteur Réseau + Alimentation linéaire + câble USB Audiophonics (USB-A Mâle vers USB-B Mâle Cuivre OFC 4N PTFE)
Marque : SOtm
Modèle et options : SMS-200 neo
Prix de vente : 400€ frais de port inclus

Département où la marchandise est visible : 71
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans prix

État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : acheté 499€ (lecteur) + 155€ (alimentation) - le prix en neuf du lecteur est aujourd'hui de 549€.
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : lecteur acheté le 11/03/2019 donc encore sous garantie.
Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : tout est sur le net.

Description générale :

Tout simplement un des meilleurs streamer audiophile du marché, évolution du sMS-100. Relié à votre DAC audio USB et votre réseau domestique, vous jouez vos musiques dématérialisées en très haute qualité musicale. Lecture des fichiers et des flux de streaming jusqu'à une qualité HiFi 32 bits / 384 KHz. Compatible Roon, Squeezebox, MPD & UPnP/DLNA et AirPlay.

Caractéristiques détaillées SOtM sMS-200 Neo
Système :

Linux sur carte mémoire microSD
Lecteur réseau multi-format audio :

Lecteur Music Player Daemon (MPD) sous UPnP / DLNA.
Lecteur Roon pré-installé. Nécessite un serveur et une licence Roon.
Lecteur SqueezeLite et Logitech Media Server (LMS) pré-installé.
AirPlay avec liaison sans fil depuis votre iPhone, iPod Touch, iPad ou MacOS.
HQPlayer
Serveur réseau :

LMS (Logitech Media Server) intégré pour utilisation autonome avec un disque dur USB ou clé USB. Cette fonction est équivalente au serveur Squeezebox intégré dans la Squeezebox Touch. Pour des collections d'une taille supérieure à 200 albums, nous recommandons l'utilisation d'un serveur externe sur le réseau avec le logiciel LMS installé sur votre ordinateur ou un serveur compatible (NAS Synology, Riplay Dipiom Media, etc.)
Miniserver intégré pour utiliser le SOtM comme serveur UPnP / DLNA avec un stockage directement sur ses ports USB.
Formats audio supportés :

Résolutions : de 16/44 KHz à 32/384 KHz ( 48, 88.2, 96, 176, 192, 352.8, 384, 768 KHz) PCM et DSDx64, DSDx128, DSDx256, DSD512.
Formats de fichier : AAC, AIFF, ALAC, FLAC, MP3, WAV.
Lecture gapless
Ultra low jitter clock
Ultra Low Noise Regulator
Active Noise canceller.
Services musicaux en ligne pris en charge :
En mode Roon : Tidal, Qobuz est annoncé pour fin 2018.
En mode UPnP / DLNA : Tidal et Qobuz par l'application mconnect. Tous les services par BubbleUPnP sous Android.
En mode Squeezebox avec le LMS : Deezer, Qobuz, Spotify, Tidal.
En mode AirPlay / Shairport : Tous les applications compatibles sous iOS ou MacOS.
Radios Internet : Des milliers de Web radios par Squeezebox, AirPlay ou DLNA.
Connectiques audio :

USB : 2 prises USB 2.0 pour unité de stockage externe.
USB audio pour DAC audio externe.
Attention : DAC USB obligatoire - le lecteur ne dispose d'aucune sortie analogique ou numérique au format Toslink ou SPDIF. Seulement une sortie audio numérique USB est disponible.
Ethernet : 1 prise RJ45 1 Gigabit.

Finition et dimensions :

Boîtier aluminium.
106 mm x 48 mm x 152 mm.
Poids : 1,5 Kg.

Site web du constructeur : https://www.sotm-audio.com/

Commentaires :

Je me recentre sur le HC donc je me sépare de cet excellent streamer qui fonctionne à merveille. J'utilisais l'appli mConnect sur ipad en DLNA et relié à mon NAS Synology 918+. Des mises à jour du lecteur sont proposées preuve d'un excellent suivi du fabricant.
En plus, je fournirais avec le lecteur et l'alimentation un câble usb Audiophincs d'une valeur de 39.90€ ;)

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par COUILLEROT le 02 Oct 2020 6:58, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • online

Message » 28 Sep 2020 16:53

Réservé :)

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • online

Message » 02 Oct 2020 6:59

VENDU !

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • online


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message