Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gerard92 et 60 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Soundaware D100 Pro Deluxe

Message » 06 Jan 2016 12:39

Type : Streamer
Marque : Soundaware
Modèle et options : D100 Pro Deluxe
Prix de vente : 920 euros

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20

État de la marchandise : Tout neuf, encore la protection sur l'écran
Première main : Deuxième pendant 1 semaine (acheté à Oli42)
Prix neuf : $1149 plus douane, 26% du total soit dans 1300 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Chine
Numéro de série : mp

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Streamer upnp

Site web du constructeur : http://www.soundaware.net/index.php?m=content&c=index&a=show&catid=14&id=13
Commentaires : Pour certains de ceux qui les ont eu, un des meilleurs streamer, supérieur au nano, moon ou au refstream

Liens divers :

Photos : A venir

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par maniolo le 07 Jan 2016 19:26, édité 2 fois.
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Jan 2016 14:10

Pour répondre aux questions que je reçois en MP, il n'a absolument aucun défaut, il est tout neuf, fonctionne extrêmement bien, il est très facile à mettre en oeuvre et je trouve qu'on en a largement pour son argent quand on le compare à d'autres...
Il m'a été revendu car son précédent propriétaire est passé à tout autre chose (trinnov). Il m'a dit l'avoir préféré aux autres cités dans l'annonce.
Pour ma part, je ne peux pas en profiter pleinement car je suis contraint pas ma pièce d'écoute qui a des problèmes de réverbération - chose de je dois prioriser/financer avant d'investir dans du matos- et d'autre part, le placement de mes enceintes m'empêche de profiter pleinement de mon instal. Il faudrait que je les mette au milieu du salon, chose que mme n'acceptera pas!
Actuellement j'utilise un petit lecteur réseau, tout pourri, tout moche, mais qui fait son job. L'écart de prix entre les deux, dans les conditions actuelles d'écoute, ne justifie donc pas que je garde ce streamer.
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Jan 2016 17:31

Réservé
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Jan 2016 19:26

On peut fermer, merci les modos :D
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message