Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Streamer SOTM sMS-200 Ultra avec mod switch Ethernet

Message » 04 Aoû 2022 11:08

Type : Lecteur réseau audiophile / streamer / NAA
Marque : SOTM
Modèle et options : sMS-200 Ultra
Prix de vente : 850 euros

Département où la marchandise est visible : Voir avatar ;) (je me déplace régulièrement en France et en Belgique pour le boulot)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir en fonction de la destination

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : >1500 euros
Date, pays et lieu d'achat : USA
Numéro de série : Par MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : N/A

Description générale : Suite à l'évolution de mon système, je mets en vente mon lecteur réseau audiophile / streamer SOTM sMS-200 Ultra avec la mod switch Ethernet (seulement proposée par Crux Audio aux US). La modification consiste en l'ajout d'une sortie sur le sMS-200 Ultra ainsi que sur le switch Ethernet D-Link DGS-105 afin que ce dernier puisse utiliser l'horloge du sMS-200 Ultra. J'ai acheté le sMS-200 Ultra neuf chez Crux Audio et il s'agit d'une version 9V.

Je demande 850 euros pour l'ensemble (sMS-200 Ultra & switch Ethernet vendus en lot, vente indissociable).

Site web du constructeur : http://www.sotm-audio.com
Commentaires : Je mets aussi en vente une alimentation linéaire Sean Jacobs DC3 2 sorties (12V, pour un NAS par exemple / 9V).

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
guillaume31

Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation