Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Thorens + Ortofon complet

Message » 20 Aoû 2008 15:16

Type : Platine Vinyle complet avec cellule Ortofon
Marque : THORENS + ORTOFON
Model et options : Thorens 166 MKII + Ortofon VMS30 MKII
Prix de vente : xxx euros

Département où la marchandise est visible : 91 ou Bxl
Possibilité d'expédition : Préfère pas mais à discuter avec l'acquéreur
Montant des frais d'expédition : ???

État de la marchandise : Très bon état de fonctionnement et de cosmétique
Première main : Non
Prix neuf : ???
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : 2005 Belgique
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : 351XXX

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : C'est une platine qui n'a pas besoin d'être introduite, idéale pour quelqu'un qui veut se lancer dans le vinyle et un des meilleurs modèles de l'époque. Tous les réglages (VTF, VTA, Antiskating, réglage de la cellule avec le protractor adéquat etc) sont tous faits par un pro et je suis toujours surpris de sa musicalité quand je la compare à mon Clearaudio. Ces platines suspendues sont beaucoup moins sensibles aux micro-vibrations donc ne nécessitent pas des meubles audiophiles et sont plus faciles à mettre au point par rapport aux platines modernes. Depuis l'arrivée du Clearaudio, je l'utilise de moins en moins donc je préfère que quelqu'un d'autre s'en serve comme la platine le mérite bien. J'ai fait aucune modification là-dessus car elle sonne très bien ainsi, donc elle est vierge. J'ai le capot original en plexiglass et les charnières qui sont impeccables. La cellule a une centaine d'heures au compteur. Donc il est presque plug&play pour un débutant ou une très bonne base pour celui qui veut aller plus loin en remplaçant les composants...

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers : http://www.youtube.com/watch?v=mKmCt9XqTvk (c'est le même que le mien sauf des boutons noirs)

Photos : Une photo du mien :

Image
Dernière édition par nuri1951 le 03 Sep 2008 23:12, édité 5 fois.

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 22:49

pas mal d'intéressés mais à des distances lointaines causant des difficultés de livraison :roll:

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 10:07

Réservé...

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Sep 2008 14:11

Réservé :wink:

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Sep 2008 23:12

Vendu, on peut fermer :wink:
Merci,
Nuri

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message