Bonne vente à toi !!
C klr qu'avec une audio aéro cela doit etre le grand saut.
A cette SA11 S1, elle a fait battre mon coeur plus d'une fois .............
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Sa 11 S1
- koumeebrown
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Le grand saut, oui et non.
Je considère qu'un gros upgrade de platine (ici de 4 fois le prix) n'a rien à voir avec un gros upgrade d'enceintes, quand aux proportions du changement.
Comme en plus je partais d'une référence (dans sa gamme de prix) qu'est la SA-11, il y a certes gain vraiment notable, mais ça n'est pas comme le grand saut effectué lors de mon passage aux KEF Reference, quand même.
Je considère qu'un gros upgrade de platine (ici de 4 fois le prix) n'a rien à voir avec un gros upgrade d'enceintes, quand aux proportions du changement.
Comme en plus je partais d'une référence (dans sa gamme de prix) qu'est la SA-11, il y a certes gain vraiment notable, mais ça n'est pas comme le grand saut effectué lors de mon passage aux KEF Reference, quand même.
- fgero
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Oui, on est bien d'accord
- koumeebrown
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Toujours là celle là ?
Elle m'énerve à faire de l'ombre à ma petite Rotel....Vivement qu'elle parte cette satanée Marantz.
Evidemment, c'est une plaisanterie, les deux platines ne sont pas vraiment comparable et un petit Up pour la SA11 qui le mérite bien; Si seulement j'avais les moyens
Elle m'énerve à faire de l'ombre à ma petite Rotel....Vivement qu'elle parte cette satanée Marantz.
Evidemment, c'est une plaisanterie, les deux platines ne sont pas vraiment comparable et un petit Up pour la SA11 qui le mérite bien; Si seulement j'avais les moyens
- laurentgauth
- Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Oui, d'autant que le prix demandé est raisonnable : j'avais revendu la mienne plus chère que ça, et je n'ai pas eu le sentiment de voler mon acheteur !
- BobTocque
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
J'ai oublié de préciser que le réglement en 2 fois est possible.
Pensez aussi au câble XLR, celui que je propose est adapté et de très haut niveau.
Pensez aussi au câble XLR, celui que je propose est adapté et de très haut niveau.
- fgero
fgero a écrit:J'ai oublié de préciser que le réglement en 2 fois est possible.
Arrête !
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
hé ben, l'Audio Aero prestige, ça doit être quelque chose ..
Peut être un CR en préparation?
En tous les cas bonne vente pour la SA 11, qui , à mon avis, est une super affaire à ce tarif là.
Peut être un CR en préparation?
En tous les cas bonne vente pour la SA 11, qui , à mon avis, est une super affaire à ce tarif là.
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
Bon allez,
Maintenant que j'en ai une de ces belle platine je ne peut que faire un gros UP pour ce lecteur qui apporte un gros plus sur mon systeme.
Gil
Maintenant que j'en ai une de ces belle platine je ne peut que faire un gros UP pour ce lecteur qui apporte un gros plus sur mon systeme.
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Des offres, mais avec envoi postal
Alors : BAISSE à 1.700 € si remise en mains propres
Alors : BAISSE à 1.700 € si remise en mains propres
- fgero
Punaise.. quelle occasion d'enfer !!!
Malheureusement, même en 2 x cela reste "inaccéssible"
En tout cas, bonne vente pour cette fabuleuse platine
Heureusement, le bel canto ne c'est pas arrêté à Toulouse, pays du cassoulet et du pet..rose
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Lohengrin a écrit::o
Heureusement, le bel canto ne c'est pas arrêté à Toulouse, pays du cassoulet et du pet..rose
Là t"a tort, je suis en train de faire tourner la mienne en presque sourdine, c'est trop beau tu va la laisser filer, et a ce prix la "Pinaise" t'est pas pret d'en revoir une. SI je te disais combien j'ai payer la mienne, tu sauterai sur celle là
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
gil2b a écrit:Lohengrin a écrit::o
Là t"a tort, je suis en train de faire tourner la mienne en presque sourdine, c'est trop beau tu va la laisser filer, et a ce prix la "Pinaise" t'est pas pret d'en revoir une. SI je te disais combien j'ai payer la mienne, tu sauterai sur celle là
Gil
Je ne peux que renchérir sur Gil : à ce prix là, si on a le budget, on n'hésite pas !
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Je m'en doute bien, si tu crois que c'est de gaité de coeur.. mais comme je le disais, c'est intouchable pour moi, même à ce prix là, et même en 2 fois
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Ouais, les temps sont durs aprés impot. A une autre période de l'année elle serait déjà parti.
Allez, le plus dur est passé, maintenant ça va aller crescendo ( ) jusqu'a noël.
Allez, le plus dur est passé, maintenant ça va aller crescendo ( ) jusqu'a noël.
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
|
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|