Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendue

Message » 12 Fév 2009 17:23

Gfx a écrit:Perso j'ai vendu pas mal de trucs ces derniers temps et a chaque fois les acheteurs m'ont demande une ristourne... des fois j'avais meme l'impression de me faire braquer !
C'etait du style : Je prends a tant, port compris et c'est tout ! En plus je me suis meme fait engueule une fois parceque je n'ai pas repondu assez vite !

J'ai vendu une paire de cables HP que j'ai revu 3 semaines plus tard sur ebay... le mecs ne s'est meme pas enmerde a refaire des photos, il a pique les miennes !! :o
Au final il n'y a gagne que 12 euros !! :lol:

Très bonne synthèse :)
A propos, je viens de remettre la main sur un sujet dédiée ici

Gfx a écrit:Sinon ton T1a me plairait bien mais bon... j'ai deja claque 2000 euros y a 2 jours dans des amplis alors je vais me calmer un peu !! :wink:

Mauvaise idée ! continue sur ta lancée plutôt :D

:wink:
noname

Message » 13 Fév 2009 13:40

noname a écrit:
Gfx a écrit:Sinon ton T1a me plairait bien mais bon... j'ai deja claque 2000 euros y a 2 jours dans des amplis alors je vais me calmer un peu !! :wink:

Mauvaise idée ! continue sur ta lancée plutôt :D

Ah oui excuse moi... j'ai oublie de t'en proposer 200 euros a la fin de mon message !! :mdr:
Gfx

Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46

Message » 22 Fév 2009 10:29

noname

Message » 02 Mar 2009 14:23

:D
noname

Message » 09 Mar 2009 0:12

La mécanique Philips CDM 12 PRO a été remplacée par la CDM PRO 2.
Sur le site de Métronome Technologie, ils indiquent toujours CDM 12 PRO bien que ce soit la CDM PRO 2 qui équipe tous leurs lecteurs.
C'est dommage que vous habitez en Gironde, j'aurais bien aimé l'essayer sur mon système.
filayp

Inscription Forum: 31 Aoû 2008 17:25

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message