A SAISIR Vend Lecteur DVD 3D LAB Master acheté en Janvier 2003, il n'est plus garantie mais le constructeur le prend toujours en charge dés qu'il a un problemn (vu le prix il y a aucun probléme). Le lecteur vaut neuf 3 650 Euros et je le brade à 1 000 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car je dois acheter un autre lecteur qui est sur le forum.
J'ai marqué lecteur DVD mais c'est aussi un lecteur audio de haute qualité.
AUDIO
La principale différence avec le DVD PLATINUM concerne la section analogique et la mécanique ADS. Ce lecteur est également équipé d'un nouveau chassis. En effet , le DVD MASTER possède en fait deux machines distinctes dans un seul châssis : un lecteur intégré plus un convertisseur haut de gamme ( DAC 500 SRC MK4 ), avec sa propre alimentation, des circuits audio symétriques et un processeur SRC. Le SRC ( Sampling Rate Converter ) est système révolutionnaire qui reformate les signaux en 24/192. Ainsi un disque CD dont le flux original est de 16 bits et à 44,1 KHz est traduit en 24 bits et à 192 KHz. Ceci procure un gain considérable de la qualité sonore. Le son est plus précis, plus dynamique et l’image stéréo plus belle.
La section AUDIO est équipée d’un convertisseur haut de gamme,de type 24/192. Les étages de sorties utilisent des circuits de type AUDIOPHILE de chez BURR-BROWN à très faible bruit et haute dynamique. L’architecture est de type symétrique avec doubles sorties : CINCH + XLR . Le DVD MASTER possède une musicalité très haut de gamme qui n’a pas d’équivalent dans sa tranche de prix. C’est un lecteur de DVD mais aussi un lecteur de CD haut de gamme qui s’adresse au mélomanes avertis.
VIDEO
Le DVD MASTER est équipé de circuits vidéo professionnels très haut de gamme et de la célèbre carte vidéo CV2, procurant une image sans équivalent. Cette carte est programmable en CVBS, Y/C, YUV, RVB, RVB-S,RVB SH –SV, Synchro en CVBS, Synchro en Y, Synchro pure. Elle est équipée de cinq prises BNC professionnelles.Il dispose des sorties CVBS en RCA, Y/C en mini DIN, et PERITEL-RVB. Il est conseillé d’utiliser dans l’ordre : le RVB en premier, l’Y/C en second, puis le CVBS. La CV2 est équipée d' amplificateurs vidéo ULTRA RAPIDE qui procurent une qualité d'image sans égale, plus d'infos dans la fiche CV2 du site.
MECANIQUE
La mécanique très haut de gamme ADS de 3D LAB possède des caractéristiques hors du commun. Elle est réalisée en aluminium de forte épaisseur dans un atelier de mécanique de très haute précision avec une fraiseuse à commande numérique. Sur les parois sont fixés des masses anti-vibratoires. Les parois de la mécanique sont architecturées en multicouches à base de trois matériaux différents. Le fait d’utiliser ce procédé apporte des avantages très importants. La mécanique est ainsi exempte de toutes vibrations, elle possède une neutralité parfaite. La mécanique ADS de 3D LAB n’est pas une simple mécanique. C’est une mécanique haut de gamme à très haute performances autorisant un respect total du signal.
Le DVD MASTER possède des qualités rares. De nombreux Audiophiles recherchent dans un lecteur de DVD la possibilité de posséder en même temps un lecteur HOME CINEMA et un lecteur AUDIO stéréophonique sans concession. Dans ce cas le DVD MASTER est l’arme idéale. En effet dans un seul châssis sont intégré deux machines complètement distinctes avec leurs propres circuits, leur propres alimentations etc. : un lecteur de DVD haut de gamme ( CV2 + ADS ), et un convertisseur audiophile haut de gamme, le DAC 500 SRC MK4.
http://www.3d-lab-av.com/dvdplayer_master.html
le test du petit chassis sur prestige audio video :
http://prestige.pveditions.com/be-pav/b ... p3?id=1044
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
3 d lab master
up
allez on fouille dans ses fonds de poche surtout à ce prix, soit 3,6 fois moins chere que le prix neuf surtout pour un super lecteur video et audio, du haut de gamme fabriqué main par un grand professionnel francais.
Ce n'est pas un produit japonnais ou asiatique c'est francais, cocorico certes avec une mecanique philips(on reste dans l'europe), mais tout le reste est francais.
allez on fouille dans ses fonds de poche surtout à ce prix, soit 3,6 fois moins chere que le prix neuf surtout pour un super lecteur video et audio, du haut de gamme fabriqué main par un grand professionnel francais.
Ce n'est pas un produit japonnais ou asiatique c'est francais, cocorico certes avec une mecanique philips(on reste dans l'europe), mais tout le reste est francais.
- steevedul
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
3d lab master
envoyer moi des mp ,pour l'instant je le vends toujours mais je vais peut être le garder car je le vendais pour acheter un titanium qui m'est passer sous le nez par un forumeur qui l' a acheté 500 euros de plus que son prix initial.
Donc je me donne jusqu'a la semaine prochaine pour réflechir, pour l'instant il est à vendre mais je ne sais pas trop.
Donc une semaine de reflexion personnel.
Donc je me donne jusqu'a la semaine prochaine pour réflechir, pour l'instant il est à vendre mais je ne sais pas trop.
Donc une semaine de reflexion personnel.
- steevedul
Bonjour à tous,
Vu le nombre qui surenchere le prix je le vends désormais 1300 Euros et à ce prix là il est déja préréservé j'attends juqu'un coup =de téléphone de confirmation , aprés à 1200 euros j'ai plein de personne , de toute façon il sera vendu par ordre de demande et de prix
Voila je suis désolé mais ce n'est pas moi qui fait la surenchére , j'en ai d'ailleurs été victime quand j'ai voulu prendre le titanium du forum qui était vendu à 2600 euros et que quelqu'un est arrivé avec 3000 euros tout frais.
a +
Vu le nombre qui surenchere le prix je le vends désormais 1300 Euros et à ce prix là il est déja préréservé j'attends juqu'un coup =de téléphone de confirmation , aprés à 1200 euros j'ai plein de personne , de toute façon il sera vendu par ordre de demande et de prix
Voila je suis désolé mais ce n'est pas moi qui fait la surenchére , j'en ai d'ailleurs été victime quand j'ai voulu prendre le titanium du forum qui était vendu à 2600 euros et que quelqu'un est arrivé avec 3000 euros tout frais.
a +
- steevedul
Tu devrais aller sur ebay...ici c'est pas un principe d'enchère.
Tu aimerai aller chez Peugeot, et que le prix monte en fonction du nombre d'acheteur présents en magasin...
Bonne vente quand même.
Tu aimerai aller chez Peugeot, et que le prix monte en fonction du nombre d'acheteur présents en magasin...
Bonne vente quand même.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
+1
Ce lecteur ne m'intéresse pas mais le principe de vente
Pas trop l'esprit du forum.
Pour les acheteurs qui ont surrenchérie,je trouve cela un peu déplacé.Souffler une vente à un autre passionné parcequ'on possède un peu plus d'argent à investir alors que l'on est pas le premier à avoir conclu au prix fixé par le vendeur c'est tout de même une attitude incorrecte à mon goût.
Pour les acheteurs qui ont surrenchérie,je trouve cela un peu déplacé.Souffler une vente à un autre passionné parcequ'on possède un peu plus d'argent à investir alors que l'on est pas le premier à avoir conclu au prix fixé par le vendeur c'est tout de même une attitude incorrecte à mon goût.
- bobo91
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01
ET j'ajouterai même que s'il y avait eu accord entre le vendeur et l'acheteur sur la chose et le prix, que la vente est juridiquement conclue.
M'enfin maintenant le droit et le respect d'une parole...
M'enfin maintenant le droit et le respect d'une parole...
- raffeust
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Ces agissements sont dignes d'ebay en effet.
On est à des années lumières de l'esprit de ce forum et cette dérive marchande est regrettable
Qui plus est, je ne trouve pas très correct de changer la donne de départ.
Au fait, je tiens à préciser que je ne suis pas intéressé par ce lecteur.
On est à des années lumières de l'esprit de ce forum et cette dérive marchande est regrettable
Qui plus est, je ne trouve pas très correct de changer la donne de départ.
Au fait, je tiens à préciser que je ne suis pas intéressé par ce lecteur.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Tu as fixé un prix de base à 1000 € sur ce forum. Merci de le respecter au moins facialement.
Il est inutile de ré évaluer ce prix. Entre le prix proposé et le prix auquel se fait la transaction il y a toujours une diférence souvent à la baisse, pour une fois elle est à la hausse ; c'est la loi de l'offre et de la demande. Quelqu'un t'en à proposé un prix, il y a eu surenchères, tand mieux pour toi si cette surenchère à été faite par des acheteurs ; si c'est toi qu l'a provoquée ce n'est pas très correct mais cela ne regarde que toi.
Messieurs les acheteurs venez vous vous plaindre lorsque vous marchandez le prix d'un matéreil et que vous obtenez 10, 20 ou 30% sur le prix proposé ?
Est ce l'esprit du forum pour les acheteurs de faire des offres de prix ridicules pour tenter d'acheter un appareil à un prix dérisoire ?
Il est inutile de ré évaluer ce prix. Entre le prix proposé et le prix auquel se fait la transaction il y a toujours une diférence souvent à la baisse, pour une fois elle est à la hausse ; c'est la loi de l'offre et de la demande. Quelqu'un t'en à proposé un prix, il y a eu surenchères, tand mieux pour toi si cette surenchère à été faite par des acheteurs ; si c'est toi qu l'a provoquée ce n'est pas très correct mais cela ne regarde que toi.
Messieurs les acheteurs venez vous vous plaindre lorsque vous marchandez le prix d'un matéreil et que vous obtenez 10, 20 ou 30% sur le prix proposé ?
Tu aimerai aller chez Peugeot, et que le prix monte en fonction du nombre d'acheteur présents en magasin
Est ce l'esprit du forum pour les acheteurs de faire des offres de prix ridicules pour tenter d'acheter un appareil à un prix dérisoire ?
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
LaurentV a écrit:Ce lecteur ne m'intéresse pas mais le principe de vente
+1 Laurent.
Est ce l'esprit du forum de vouloir "le beurre, l'argent du beurre, la crèmière et pê même sa fille" ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Et moi qui n'ai pas de touche pour mon DVD 3DLab D1000 Platinium
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
LaurentV tu intèrprète pas correctement ce que j'ai ecrit.
Pour moi les enchères ce n'est pas l'esprit de ce forum autrement je me tourne vers ebay pour ce type d'achat,mais je n'ai jamais dis non plus que faire des offres dérisoires étaient dans l'esprit de ce forum.
D'ailleurs ce n'est pas le vendeur que je blâme dans cette histoire,mais le procédé douteux des acheteurs.
C'est cela qui ne me semble pas dans la philosophie de ce forum.
Pour moi les enchères ce n'est pas l'esprit de ce forum autrement je me tourne vers ebay pour ce type d'achat,mais je n'ai jamais dis non plus que faire des offres dérisoires étaient dans l'esprit de ce forum.
D'ailleurs ce n'est pas le vendeur que je blâme dans cette histoire,mais le procédé douteux des acheteurs.
C'est cela qui ne me semble pas dans la philosophie de ce forum.
- bobo91
Pou repondre à toute vos critique , car je les comprends et je suis ouvert je n'ai qu'une seule chose à dire c'est que effectivement je ne le vendais pas chére vu le produits et que plusieurs personne on voulu surévaluer (j'en ai d'ailleurs été victime avec le titnium),
Maintenant c'est peut être du vent de la part des forumeurs qui m'ont envoyé des mp et de ceux que j'ai eu au téléphone mais si vous faîtes la même chose c'est à dire vendre un produit avec un prix et que les acheteurs en propose plus car ils le veulent absolument je suis sure que vous le vendez au plus offrant ou sinon vous êtes riche ou fou à moins que vous êtes sentimentales , mais çà c'est autre chose.
Pour répondre au moderateur et aux autres , je ne prends pas le forum, pour Ebay sinon je l'aurais fait car j'ai voulu le vendre de préference a quelqu'un du forum et en plus effectivement que jétais pressé et qu'aprés être passé aprés une accasion , j'ai préféré attendre car mon prix initial était derisoire et pour en avoir parler avec des magasins de pure hi-fi , ils m'ont dit quand dépot vente si je suis patient je peux le vendre entre 1500 et 1800 Euros mais je préfere le vendre à quelqu'un du forum et dans cette surenchere je sais que ca va s'arreter à 1300 Euros car aprés à mon gout ce n'est plus une affaire et de toute façon à ce prix il est préréservé.
Donc pour mes detracteur si demain vous vendez un produits et qu'on vous en propose plus n'oubliez pas les critiques que avez faîtes et surtout pas cette expression "il faut balayer devant sa porte", a moins que vous vous teniez à cet esprit et là je dis bravo.
A bonne entendeur , salut
PS: merci, de toute façon j'aime les critiques, je suis le premier à en faire.
Maintenant c'est peut être du vent de la part des forumeurs qui m'ont envoyé des mp et de ceux que j'ai eu au téléphone mais si vous faîtes la même chose c'est à dire vendre un produit avec un prix et que les acheteurs en propose plus car ils le veulent absolument je suis sure que vous le vendez au plus offrant ou sinon vous êtes riche ou fou à moins que vous êtes sentimentales , mais çà c'est autre chose.
Pour répondre au moderateur et aux autres , je ne prends pas le forum, pour Ebay sinon je l'aurais fait car j'ai voulu le vendre de préference a quelqu'un du forum et en plus effectivement que jétais pressé et qu'aprés être passé aprés une accasion , j'ai préféré attendre car mon prix initial était derisoire et pour en avoir parler avec des magasins de pure hi-fi , ils m'ont dit quand dépot vente si je suis patient je peux le vendre entre 1500 et 1800 Euros mais je préfere le vendre à quelqu'un du forum et dans cette surenchere je sais que ca va s'arreter à 1300 Euros car aprés à mon gout ce n'est plus une affaire et de toute façon à ce prix il est préréservé.
Donc pour mes detracteur si demain vous vendez un produits et qu'on vous en propose plus n'oubliez pas les critiques que avez faîtes et surtout pas cette expression "il faut balayer devant sa porte", a moins que vous vous teniez à cet esprit et là je dis bravo.
A bonne entendeur , salut
PS: merci, de toute façon j'aime les critiques, je suis le premier à en faire.
- steevedul
Donc je le répète encore une fois,je précise bien que c'est du côté des acheteurs que je trouve déplacé de surenchérir.Steevedul étant toi même victime de cette pratique tu peux le comprendre.
Et ton prix devait vraiment être en dessous du marché pour qu'il y est une telle demande et cela est tout à ton honneur.
Bon puisque l'on est dans les dictons:"ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"....
Et ton prix devait vraiment être en dessous du marché pour qu'il y est une telle demande et cela est tout à ton honneur.
Bon puisque l'on est dans les dictons:"ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"....
- bobo91
le lecteur est pour l'instant vendu
- steevedul
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|