a tu es la aussi toi ................si tu veux je te vends le S 97 !..........................non je rigole IL FAUT TROUVER LE NOUVEAU FIRMWARE .
L AVANTAGE de la carte cinematrix etait sur mon ex 10 ht de faire du 720 p en analogique , la je viens de le resortir du carton et je passe tranquil du 1280 + 1024 sur mon EPSON TW 100 H .
il y a un module externe avec teleco qui permet de retoucher nettete, sat , lum , contraste , teinte, noir, gamma , format de l image , les 8 resolutions , etc ..........
la qualite d image est ..........confondante et je me demandais tout a l hre pourquoi on se cassait tant le tronc pour ces truc numeriques car la avec les 5 bnc en rvb c est tres chouette .
mais bon la mode .........et cette folie de toujours vouloir avoir mieux alors que la techno de depart est figée ( dvd ) ........
il y a un defaut sur certain dvd le desentrelacement n est pas aussi parfait qu un 963 par ex et on constate qqs lignes brisées mais en fait trois fois rien .
BON SINON PASSE MOI UN MP ............avec le s97 on est habitue
A+
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
7K7 CINEMATRIX " VENDU "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
7K7,Cinematrix,10HT....le bon vieux temps ,mais c'etait pas si ridicule,et mon 7K7 cinematrix lui tourne toujours,alors qu'est passé chez moi un 747,un 2900 et actuelement un 868 ,certain forumeur qui passe chez moi ont m^me acheter un 7K7 cinematrix alors qu'ils avaient chez eux un 963hcfr (il est vrai que le 7K7cinematrix sur les TT nec,c'est une vraie magie)
donc un GROS UP pour une machine qui n'est pas du tout ridicule,et puis la ont à de l'upscale sans probleme d'HDCP
donc un GROS UP pour une machine qui n'est pas du tout ridicule,et puis la ont à de l'upscale sans probleme d'HDCP
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
néon a écrit:7K7,Cinematrix,10HT....le bon vieux temps ,mais c'etait pas si ridicule....
Ancien utilisateur aussi d'un VW10HT + 7K7 Cinematrix....que j'ai revendu pour un 747 Cinematrix...pas sur d'avoir amélioré la qualité Vidéo, mais apport du SACD et DVD Audio.
EM
- MONNOT
- Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
NEON salut ,
il y a qqs jours j etais pres de chez toi ..........du cote de val d europe .............merci pour le up ...............cela me fait mal au coeur de me separer de mon premier precieux car bon sang cela crache le feu ...........mais bon depuis qqs temps je suis tomber ds le PCHC ..........
A+
il y a qqs jours j etais pres de chez toi ..........du cote de val d europe .............merci pour le up ...............cela me fait mal au coeur de me separer de mon premier precieux car bon sang cela crache le feu ...........mais bon depuis qqs temps je suis tomber ds le PCHC ..........
A+
- Southstar
- Membre HCFR
reserve pendant 48 hrs le temps de discuter .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
Southstar a écrit:NEON salut ,
A+
t'aurais pu me faire un coucou ,c'est bien volontier que je t'aurais invité
perso,j'ai aussi un PCHC dédié 100% HD,mais le 7K7 tourne encore
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|