appareil en parfait etat gold avec module externe , 750 euros en cr frais de transport a ma charge vendu du fait d une non utilisation depuis qqs mois et le passage au pchc en dvi / HDMI.
mp svp
a+
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
je baisse le prix a 650 ............pour acheter un 2 eme bloc ATOLL AM 100 pour remuer des dynaudio 72
a+
a+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
une ultime baisse a 600 .........puis apres depot vente .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
bon ben je me relence............. le depot vente etant une arnaque 30 % POUR LE VENDEUR exposant .
c est a 550 euros que je commence la semaine ...............dire que cela avait coute pres de 2000 euros .........
a+
c est a 550 euros que je commence la semaine ...............dire que cela avait coute pres de 2000 euros .........
a+
- Southstar
- Membre HCFR
photo de cette excellente machine 

-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

- ViperTheSniper
- Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
bobim a écrit:photo de cette excellente machine
C'est un Pioneer 747 ou un sony 7700 qui est en vente car sur la photo il me semble que c'est un Sony 7700?
Bonne vente.
- bobo91
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01
7K7 donc 7700 

- ViperTheSniper
- Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
ViperTheSniper a écrit:7K7 donc 7700

7K7=7700 je ne savais pas.
Merci de l'info

Je maîtrise pas trop cette écriture type sms

A ce prix cela ne devrait pas trop traîner

- bobo91
dans tous les cas l'apport de Cinematrix sur ces lecteurs est un plus indéniable 

-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
je vous remercie tous de votre aide mais les temps changent et je ne me fais pas d illusion sur la vente possible de cette machine .....................j ai reçu qqs offres mais a des prix pas tres " sympa " pour qui connait ce type d appareil et son prix de depart .
bon pas tres grave j ai entretemps reçu mon am 100 et le 7k7 est au chaud sous une tele ds une chambre ...........comme il beau , tres beau mme ,en dore et chassis cuivre ...........cela fait tres classe ............BEN OUI IL NE SERT PLUS QUE POUR FAIRE BEAU .
merci a tous
a+
bon pas tres grave j ai entretemps reçu mon am 100 et le 7k7 est au chaud sous une tele ds une chambre ...........comme il beau , tres beau mme ,en dore et chassis cuivre ...........cela fait tres classe ............BEN OUI IL NE SERT PLUS QUE POUR FAIRE BEAU .
merci a tous
a+
- Southstar
- Membre HCFR
Southstar a écrit:je vous remercie tous de votre aide mais les temps changent et je ne me fais pas d illusion sur la vente possible de cette machine .....................j ai reçu qqs offres mais a des prix pas tres " sympa " pour qui connait ce type d appareil et son prix de depart .
merci a tous
a+
C'est vrai qu'il a en plus un look extra ce lecteur.Dommage de finir sa carrière sur une étagère

Il n'y a pas si longtemps beaucoup d'amateurs de cinematrix en révaient de ce lecteur faute de pouvoir se l'offrir

Enfin,une retraite mérité et à la Reunion,je veux bien prendre sa place

- bobo91
ah oui d autant que le patron a reussi a se faire mettre en retraite aussi a 56 piges apres qq s démélées avec les "parents" de certain de mes chers éleves ..............
en 2006 retour en france a STE MAXIME cela devrait le faire aussi ..........j ai deja prepare le carton du 7k7 .........je repasserai l annonce a ce moment !...............
pour les parisiens je vous envoie un bon paquet de soleil , on est deja a 30 en ce moment , comme je continue comme pro de tennis je suis deja grillé .
A+
en 2006 retour en france a STE MAXIME cela devrait le faire aussi ..........j ai deja prepare le carton du 7k7 .........je repasserai l annonce a ce moment !...............
pour les parisiens je vous envoie un bon paquet de soleil , on est deja a 30 en ce moment , comme je continue comme pro de tennis je suis deja grillé .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
juste avant le depart + demenagement et la mise en carton je fais un petit up a 500 euros
a+
a+
- Southstar
- Membre HCFR
Salut Southstar
Un petit lien vers les specs ?
A+
ptiJean

Un petit lien vers les specs ?
A+
ptiJean