Salut,
Suite achat compulsif, je me retrouve avec un bras SME 3009 SérieIII S qui ne me sert plus.
Il est en excellent état, absolument complet, j'ai la doc en français(et croyez moi elle n'est aps inutile) ainsi que toutes les photos associées aux explications, une série de contre poids à mettre dans le corps du bras selon le poids de sa cellule, une cle allen(je ne sais pas ce qu'elle est censée régler)le poids d'antiskatting avec son fil, le bras en "S" est détachable, j'ai le gabarit de montage et le protactor SME, bref il est complet.
Il est équipé en plus du petit réservoir à silicone pour l'amortissement, c'était une option, par contre je n'ai plus de silicone et il n'y a qu'un gabarit(le noir).
Je le vends 250€, frais de port en colissimo simple compris.
Suivra d'ici peu ma TD135 remise à neuf mécaniquement(facture de 150€), un bras Linn LVV.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Bras Shure SME SérieIIIS 250€
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
|