Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: japyerre, mattco, pictons et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

CD-2V Signature Metronome Technologie : 1800e

Message » 26 Déc 2004 19:57

Et un petit up :D
yusuke

Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06

Message » 05 Jan 2005 11:14

Toujours la et bonne année!! ^^
yusuke

Message » 05 Jan 2005 18:11

up up up :roll:
yusuke

Message » 06 Jan 2005 10:49

Aller : hop hop hop ^^
yusuke

Message » 06 Jan 2005 12:55

si vous n'avez pas les finances actuellement mais que que cela serait plutot possible plus tard, parlez m'en quand même, on peut s'arranger(je ne suis pas pressé)
puis ca peut m'aider a voir si sur le forum il y a quand même d'éventuels interessés
yusuke

Message » 07 Jan 2005 10:03

Bon aller, une petite blague :
Le père et la mère Abba ont une fille comment l'appellent ils?
...
...
...
...
Angel
C'était surtout pour up :lol:
yusuke

Message » 08 Jan 2005 12:20

et up ^^
yusuke

Message » 08 Jan 2005 19:03

yusuke a écrit:-options : sorties XLR, upsampler switchable 192kHz

Sur les photos, il n'y a pas de XLR ( ou alors je suis miro ), ca veut dire que l'option est possible mais pas installé sur ton appareil, c'est ca ??
Tu as une idée du tarif ??

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 08 Jan 2005 20:48

Bonsoir

Si tu peux ralentir sur les UP, nous te serons tous reconnaissant.

Rappel de la Charte PA :
"Les forums de petites annonces drainant un très grand nombre d'annonces par mois, il est impératif de ne pas perdre de vue que vous n'êtes pas seul sur le forum.
Ainsi, si vous avez un nombre important d'objets à vendre en même temps, regroupez les dans la mesure du possible dans un nombre restreint de topics et évitez de créer un topic par objet ce qui monopoliserait la première page de la section.
De même, les "up"s devront être modérés (1 par 72H max), et les modérateurs pourront en freiner la cadence en verrouillant temporairement l'annonce d'un membre en faisant un usage jugé excessif. "

Cdlt

Bobim
Modérateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 10 Jan 2005 13:59

up up up 8)
yusuke

Message » 10 Jan 2005 17:06

Et mes questions ??

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
ogobert

Message » 10 Jan 2005 17:31

ogobert a écrit:
yusuke a écrit:-options : sorties XLR, upsampler switchable 192kHz

Sur les photos, il n'y a pas de XLR ( ou alors je suis miro ), ca veut dire que l'option est possible mais pas installé sur ton appareil, c'est ca ??
Tu as une idée du tarif ??

Ok, désolé, j'avais pas vu :oops:
Oui c'est ca : c'est une option payante et non installé, le tarif.. je ne m'en souviens plus exactement.. dans les 300 euros il me semble.
yusuke

Message » 10 Jan 2005 17:35

bobim a écrit:Bonsoir

Si tu peux ralentir sur les UP, nous te serons tous reconnaissant.

Rappel de la Charte PA :
"Les forums de petites annonces drainant un très grand nombre d'annonces par mois, il est impératif de ne pas perdre de vue que vous n'êtes pas seul sur le forum.
Ainsi, si vous avez un nombre important d'objets à vendre en même temps, regroupez les dans la mesure du possible dans un nombre restreint de topics et évitez de créer un topic par objet ce qui monopoliserait la première page de la section.
De même, les "up"s devront être modérés (1 par 72H max), et les modérateurs pourront en freiner la cadence en verrouillant temporairement l'annonce d'un membre en faisant un usage jugé excessif. "

Cdlt

Bobim
Modérateur

Ok. Je n'avais pas lu ce passage, désolé.. et j'avais surtout souvenir de up quotidien sur d'autres annonces. Ce passage a été ajouté il y a longtemps?
Il est possible sinon d'éditer un message pour faire monter l'annonce, je me trompe? et sans que cela n'augmente le nombre de message, serait ce tolérer?
yusuke

Message » 10 Jan 2005 17:57

yusuke a écrit:Oui c'est ca : c'est une option payante et non installé, le tarif.. je ne m'en souviens plus exactement.. dans les 300 euros il me semble.

Ca reste pas trop cher ( c'est le prix d'une bonne paire de transfo balun ), as tu les caractéristiques techniques, en particulier le niveau de sortie, c'est important pour moi car j'ai un préamp passif.

ogobert

Message » 11 Jan 2005 0:46

ogobert a écrit:
yusuke a écrit:Oui c'est ca : c'est une option payante et non installé, le tarif.. je ne m'en souviens plus exactement.. dans les 300 euros il me semble.

Ca reste pas trop cher ( c'est le prix d'une bonne paire de transfo balun ), as tu les caractéristiques techniques, en particulier le niveau de sortie, c'est important pour moi car j'ai un préamp passif.

Je n'ai pas de doc.. J'en avais demandé directement à Dominique Giner, mais il ne lui en restait plus :-? Pour le niveau de sortie, je ne sais vraiment pas.. Mais il me semble qu'avec un étage à lampe on doit avoir un niveau plus haut que d'habitude non?
yusuke

Retourner vers Sources HC