Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 91bema et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Pionner lx58 noir tiroir hs

Message » 08 Nov 2016 12:51

Type : platine bluray
Marque : pionerr
Modèle et options : lx 58
Prix de vente : 120
Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20e

État de la marchandise : trace d usure normale
Première main : non
Prix neuf : 700
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2014
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : Non
Description générale : bjr, j ai acheté cet platine à quelqu un qui a casser le tiroir en mettant un coup de genou...je voulais essayer de la réparer moi même car toute les pièces du drive dont commandable, j avais eu l éclaté en pdf....mais trop difficile, trop de petite pièce....,on peut changer le drive complet évidemment mais il faut compter 300e...par contre elle utilisable en lecteur réseaux audio et vidéo....et de ce côté là qualité de cette platine est indéniable...ça fait un lecteur réseaux hdg et pas cher...merci...

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message