Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Platine CD AH! Njoe Tjoeb 4000 (Vendue)

Message » 22 Sep 2004 18:20

J'ai acquis un Primare D30.2 qui m'apporte grande et pleine satisfaction pour son prix de vente. Le Linn me séduisait beaucoup mais ce n'est plus le même prix, j'ai aussi écouté quelques références diverses, mais c'est le Primare qui a emporté l'adhésion par sa droiture, son côté pas spectaculaire mais qui en revanche s'inscrit dans la durée. C'est un choix très personnel..........
.......Tout comme le fait de rester fidèle au support CD bien exploité (avec de bonnes prises et mastering). Quand le catalogue le justifiera, je verrais ce qui se passe du côté des nouveaux supports, et encore... peut-être qu'un jour nous aurons sur nos DD tout ce qu'il faut en qualité native, avec pour unique encombrement de feu discothèque des splendides livrets classés...

D'içi là, il y a largement de quoi amortir la vie d'un lecteur CD, se contenter de ses limites théoriques et glaner dans une discographie unique par sa variété et de plus en plus de tarifs intéressants, car il y a de sacrées affaires (qui côtoient parfois des prix prohibitifs) 8)

fraric

Nota : si tu investis dans les Navigator, tu vas ronger ton frein pendant une centaine d'heures
Il faudra faire preuve de patience (et non d'acoutumance) :mdr: :mdr: :mdr:
fraric

Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00

Message » 23 Sep 2004 9:27

fraric a écrit:
Nota : si tu investis dans les Navigator, tu vas ronger ton frein pendant une centaine d'heures
Il faudra faire preuve de patience (et non d'acoutumance) :mdr: :mdr: :mdr:

Pour le rodage des tubes, rien n'empeche de faire tourner la platine plusieurs fois pendant 8h, style la nuit ou autre pour accelerer le processus :)
Sinon dans cet article: homepages.tcp.co.uk/~nroberts/article67.pdf ils disent qu'une amelioration est aussi tres sensible avec les AOP Burr Brown OPA627 ou Analog Devices AD825.
Est-ce que tu avais change les AOP aussi en plus des tubes ?
fboss

Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36

Message » 23 Sep 2004 14:09

Oui, j'avais acheté des 627. Du coup, on gagnait en fermeté dans les basses. Avec mes enceintes d'alors qui ne faisaient pas de concession dans le bas car ne descendant pas outre-tombe, celà faisait perdre un peu de matière au profit d'une plus grande précision qui était pourtant déjà correcte. J'ai donc remis les 627 dans la boite, pour les ressortir lors d'un changement de câble :mdr: . Question d'association. Globalement, le changement (audible) était moins affirmé que le passage aux Navigator :wink:
fraric

Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message