christelle 31 a écrit:yusuke a écrit: C'est quoi le lien entre tes HP et la platine CD choisie? Y en aurait il une qui gererait mieux le bas du spectre que l'autre?
Salut Stéphane,
La réponse est quasiment dans ta question !!
Tu n'auras qu'à venir te rendre compte toi-même !!
Ok, je reviens vers le 5 septembre mais on adéjà pris rdv avec Arnaud
Ce sera peut être l'occasion de faire un comparatif Cayin, Jadis et Metronome Technologie sur son système d'ailleurs.
Puis vous pourrez venir aussi passer chez moi. Ce sera bcp moins spartiate que la dernière fois
Tout est bien mieux installé et mieux configuré, avant c'était du n'importe quoi, je dois bien l'avouer..
Tu as choisi ta platine CD en fonction de tes HP 21cm?
Disons qu'avec les HP actuels, la Jadis avait une longueur d'avance sur la Cayin, mais pas sur tous les plans... alors avec les nouveaux HP, qui sait ?
Je me doutais de la réponse. J'aimerai du coup bcp participer à une écoute comparative. Car moi même je me pose qqs questions parfois. Entre la platine CD, le positionnement des enceintes, le cable secteur, les enceintes elles-même, le cablage des enceinte...
Mais j'ai surtout une approche musicale du rendu sonore et je ne rech pas l'effet démo ou physiologique du son.
A la rentrée alors