G BH200 US - BR/HD-DVD - Multizones BR et DVD
Type : lecteur Multizones pour les blu-ray (ABC ), HD-DVD et DVD
Marque : LG
Modèle et options : BH200 US (profil 2.0)
Prix de vente : 400€ ou echange contre platine bluray de bonne qualite
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Excellent état, proche du neuf (micros rayures sur le dessus, mais c'est due à la surface laquée, pas à un mauvais traitement)
Première main : Non
Prix neuf : introuvable aujourd'hui
Facture disponible : Non, lettre de session
Date et lieu d'achat :sur ce forum
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Non, mais livrée dans un emballage adapté.
Documentations conservées : non
Je vends ce lot d'exception, indissociable, en tout cas la platine ne partira pas sans les films ..
Liste films en MP
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Malkav et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Platine LG BH200 BR/HDVD avec 50 hdvd
La configuration dans mon profil
Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
- 0webi7db
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
up.............
Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
- 0webi7db
- Membre HCFR
VENDU
On peut fermer
On peut fermer
- 0webi7db
- Membre HCFR
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|