Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Preamp tube USA QUICKSILVER

Message » 25 Juin 2009 9:01

:wink: Bonjour à tous

Je vends un préampli à tube en parfait état. Look des Audio Research. Un preamp sans chichi, bien fait, avec 4 entrées ligne et sans phono.

Il est sur Ebay avec renseignements et photos :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0313194444

Je n'en demande pas cher [450 euros frais de port compris et kdo une paire de TUNGSOL neuves :o ] parce que je suis pressé de le vendre et que j'ai acheté à STAMPER (membre ici) son preamp Métis ROGUE (qui me ravit, plus punchy sur mes électrostatiques).

Au plaisir !
Moxa33

Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41

Message » 25 Juin 2009 9:49

Bonjour,

La vente en parallèle sur un site d'enchère est interdite. Rappel de la Charte :

6-5. Les objets mis en vente doivent être disponible, et le prix fixé et annoncé : pas de "pré-vente", de vente "conditionnelle", de vente de type "enchére", ni de vente en parallèle sur autre site de vente bloquant l'objet ( typiquement pendant la durée d'une enchère ).

je vérrouille donc votre annonce, dans l'attente de votre décision (l'un ou l'autre), que vous ne manquerez pas de m'indiquer par MP.

cordialement.

Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message